Mes Belles Histoires

Mariage Jennifer & Geoffrey – Baptême Lorys – Juin 2016 – Caro B Photography

Au mois de Juin c’était au tour de Jennifer & Geoffrey de se dire Oui. Enfin c’était un deuxième « Oui » car leur mariage civile a déjà été célébré l’année dernière. Cette année c’est donc à l’Eglise qu’ils ont décidé de s’unir et ils en ont profité pour célébrer le même jour le Baptême de leur fils Lorys.

J’ai rencontré Jennifer et Geoffrey lors de la Journée du Mariage que j’ai organisée à Soufflenheim avec Julie’s HairLounge, coiffeuse (futurs mariés 2017 ou 2018, prochaine édition le Dimanche 23 Octobre 2016). Un premier contact qui est très bien passé et nous nous sommes retrouvés quelques semaines plus tard pour une séance photo Engagement (à voir ou revoir ICI) qui nous a servi de base pour leur créer un faire-part personnalisé et à leur image.

Puis le Grand Jour est arrivé. J’ai retrouvé Jennifer et sa Maman, Nadine, chez Koehler Coiffeur à Haguenau. Jennifer très détendue s’est fait coiffer par ce Meilleur Ouvrier de France, puis sa maquilleuse est arrivée pour l’opération mise-en-beauté. Un moment vraiment très agréable pour moi, au bout de 2 heures à rigoler avec Jennifer et Nadine j’avais plus l’impression de faire partie de la famille que d’être là pour travailler.
Comme nous étions en avance nous avons pris la direction d’un restaurant pour le repas de midi. Encore une fois un très bon moment qui me conforte dans l’idée que d’être présente à vos côtés dès les préparatifs est vraiment très important, pour vous comme pour moi. Une relation se crée, vous êtes du coup plus détendue (et moi aussi d’ailleurs) et au final cela se ressent et se voit sur les photos plus importantes de la cérémonie et du vin d’honneur.
Puis direction la Boutique Tiffany à Haguenau pour l’habillage, robe, bijoux, chaussures. Et là également la bonne humeur et la joie de Jennifer on réussi à donner le sourire à tout le monde.

Une fois Jennifer et Nadine habillées je les ai abandonnées pour rejoindre l’Eglise et les invités qui commençaient à arriver. Puis vint la cérémonie avec quelques gouttes de pluie au démarrage, un gros orage pendant mais un beau soleil en sortant.
Une cérémonie toute en simplicité avec de grands moments d’émotion notamment pendant les deux interludes musicaux et une chanteuse très douée.
A la sortie Conscrits et Motos attendaient les mariés pour une haie honneur fleurie, colorée et bruyante, puis tout le monde a pris la direction de la salle pour le Vin d’Honneur où une décoration 100% faite-maison a accueilli tout le monde (chapeau bas Jennifer c’était juste magnifique) !

J’ai abandonné les jeunes mariés à la fin du Vin d’honneur pour les retrouver 15 jours plus tard pour leur « Day After ». Nous avons pris la direction des Vosges du Nord pour faire des photos dans le village d’enfance de la Maman de Jennifer. Un lieu splendide et hautement symbolique.

Mais sans plus attendre voici quelques photos, euh non beaucoup de photos de cette belle journée.


Futurs mariés 2017 ne tardez pas à me contacter pour toute demande de devis ou pour réserver votre mariage, la saison avance et les dates vont vite se remplir d’ici au mois d’octobre.

Signature

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu