Mes Belles Histoires

Mon Projet 52 Projet Lifestyle 2017

Mon Projet 52 Projet Lifestyle 2017

Commençons cet article par un petit dicton « Le Cordonnier est toujours le plus mal chaussé ». Et bien ce dicton résume bien mes propres souvenirs photos. Depuis que je suis photographe professionnelle, j’ai du mal à sortir mon appareil photo pour capturer les moments de vie de notre famille. Soit je n’y pense pas, soit il n’est pas à côté de moi quand j’ai envie de prendre une photo.

Afin de remédier à ce gros manque, je me suis associée à deux photographes talentueuses pour un Projet 52. Je vous en avais déjà parlé dans mon article 52 Semaines – Projet personnel 2017.

Ce projet est simple. 52 semaines, 1 thème par mois, et 1 photo par semaine pour illustrer ce thème.

Le thème du mois de Février de Mon Projet 52 Projet Lifestyle 2017 était « L’Histoire dans l’image ». J’ai donc laissé à proximité mon appareil photo, prête à déclencher dès qu’un moment de la journée me ferai penser à ce thème.

Forcément vous vous doutez bien que mes principaux sujets sont mes enfants. Vous n’allez donc pas être surpris des photos qui vont suivre.

 

Semaine 1, Mini décide de construire tout seul sa nouvelle Boîte de Duplo

Mon Projet 52 Projet Lifestyle 2017

Un moment de complicité entre frères pour la Semaine 2

Mon Projet 52 Projet Lifestyle 2017

 

Semaine 3, à la pêche aux poissons

Mon Projet 52 Projet Lifestyle 2017

 

Semaine 4, lancer la balle

Mon Projet 52 Projet Lifestyle 2017
Et maintenant allez faire un petit tour chez mes partenaires de Projet Océane et Mélanie qui ont toutes les deux réalisé de superbes photos pour ce premier mois.

Vous souhaitez en savoir plus sur les séances photos Lifestyle ?
N’hésitez pas à vous rendre sur le blog des Narrateurs de vie, un petit collectif de photographes dont je fais partie. Un petit tour sur ce blog vous permettra d’en savoir plus sur ce type de séance … et pourquoi pas sauter le pas. Je serai ravie de vous accompagner pour cette expérience.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu