Mes Belles Histoires

Séance Naissance Garçon Strasbourg

Séance Naissance Garçon Strasbourg

Séance Naissance Garçon Strasbourg

Ces dernières mois j’ai rencontré beaucoup de petits Bébés. Et ça pour mon plus grand bonheur. J’adore les Bébés de tous âges, mais spécialement les Nouveaux-Nés.
Depuis quelques mois j’ai trouvé mon style et je m’y sens bien. De la couleur, du pep’s mais surtout de la douceur. En novembre, décembre et janvier vous avez été nombreux à me faire confiance pour immortaliser les premiers jours de vos tout-petits. Et j’ai eu beaucoup de filles, beaucoup beaucoup de filles. Pour ne pas dire presque que des filles.
Seuls trois garçons se sont glissés au milieu de cette vague de rose.

Insiya et Florent sont revenus me voir à trois, au mois de décembre avec leur beau petit bonhomme, J. L’occasion pour moi de changer des tonalités girly et d’utiliser des couleurs de « mecs ».
Si vous voulez revoir la séance Grossesse d’Insiya c’est par ici.

J’ai du coup aussi pu tester mon dernier fond Colors & Drops, ainsi qu’une superbe tenue pour petit garçon. Bon avec la tenue normalement  il y avait un petit doudou trop choupinou. Mais petit J. n’a pas voulu le garder entre ses bras. Du coup on a fait sans, et c’était canon aussi.

Une Séance Naissance Garçon Strasbourg pour des souvenirs que vous chérirez toute votre vie.

Séance Naissance Garçon StrasbourgSéance Naissance Garçon StrasbourgSéance Naissance Garçon StrasbourgSéance Naissance Garçon Strasbourg

 

Vous êtes intéressé ? Vous avez envie d’en savoir plus ?
Ou vous voulez tout simplement réserver votre séance photo Naissance ?
Contactez-moi par email : contact@carolineburi.fr ou en remplissant le formulaire de la page de Contact du site.

Nous discuterons ensemble du déroulement de la séance. Après réservation de la séance, je vous enverrai un petit Guide avec des trucs et astuces pour bien préparer votre séance.
Et si vous le souhaitez nous pourrons aussi personnaliser la séance avec des accessoires que vous apporterez (doudou, la guitare de Papa musicien, …).

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu