Mes Belles Histoires

Projet 52 Photo Lifestyle Strasbourg

Projet 52 Photo Lifestyle Strasbourg

Déjà 4 semaines de plus de passées pour mon Projet 52 Photo Lifestyle Strasbourg ! Le temps passe vraiment vite ! Si vous me suivez sur Instagram vous avez déjà vu passer mes photos des dernières semaines. Sinon voici, ici, un petit récapitulatif des semaines 5 à 8 de mon Projet 52.

C’est maintenant le 3ème article sur ce thème que je publie sur le blog, vous devez donc savoir ce qu’est un projet 52. Et sinon je vous invite à lire mon article 52 Semaines – Projet personnel 2017. Vous y découvrirez le principe de ce projet mais également les deux photographes talentueuses qui me suivent dans ce projet.

Après le thème des premières semaines, “L’Histoire dans l’image”, nous avons convenu d’un nouveau thème qui était “A travers”. Un thème qui m’a fait bien réfléchir. Et surtout avec un mois de Mars très chargé, qui m’a donné du fil à retordre. J’ai même triché … deux fois. Et oui, j’ai utilisé quelques photos de mon autre projet personnel qui collait vraiment très bien à ce thème “A travers”. Et d’ailleurs restez connectés, l’article de la séance du Mois de Mars arrive la semaine prochaine !

Bon, comme je vous le disais, un thème qui m’a fait vraiment cogiter. Mais au final j’ai réussi à faire des photos toutes différentes. Et c’était pourtant ma grande crainte, de ne pas réussir à sortir de ma zone de confort. De partir sur la simplicité … à travers la vitre.

Voici donc les photos que j’ai retenues pour les Semaines 5 à 8 de mon Projet 52 Photo Lifestyle Strasbourg.

Semaine 5 – A travers la fumée

Projet 52 Photo Lifestyle Strasbourg

A travers le trou de la serrure – Semaine 6

Projet 52 Photo Lifestyle Strasbourg

Semaine 7 – A travers la fenêtre

Projet 52 Photo Lifestyle Strasbourg

A travers les branches de cerisiers en fleurs pour la Semaine 8

Projet 52 Photo Lifestyle Strasbourg

Et maintenant allez faire un petit tour chez mes partenaires de Projet Océane et Mélanie qui ont toutes les deux réalisé de superbes photos pour ce second mois.

Vous souhaitez en savoir plus sur les séances photos Lifestyle ?
N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements. Je serai ravie de vous accompagner quelques heures dans votre petit cocon pour immortaliser les instants simples de vos vies.
Je participerai d’ailleurs à une super formation sur ce sujet fin Mai. J’ai hâte d’y être, d’apprendre … et de revenir en Alsace mettre en pratique tout ce que j’aurais appris.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu