Mes Belles Histoires

Séance Photo Naissance Jumeaux Strasbourg

Séance Photo Naissance Jumeaux Strasbourg

Ma toute première Séance Photo Naissance Jumeaux Strasbourg date du mois d’Août. Autant je suis à l’aise avec n’importe quel Nouveau-Né, autant cette séance m’a donné du fil à retordre. En effet, ces deux bonhommes avaient décidé de venir avec deux mois d’avance. Mais leurs parents ne m’ont contacté qu’une fois qu’ils avaient déjà un mois et demi. Le jour de la séance, même s’ils avaient le poids et la taille d’un Nouveau-Né, ils avaient déjà la motricité et la sensibilité d’un Bébé de 2 Mois. Et surtout les pauvres avaient tous les deux des coliques. Heureusement, au final tout s’est très bien passé et Maman et Papa sont repartis avec de nombreux souvenirs de leurs deux petits Princes.

Suite à cette première séance j’ai décidé que pour la prochaine Séance Photo Naissance Jumeaux Strasbourg je ferais appel à une collègue. Et celle-ci était toute trouvée. En effet, depuis un an maintenant je suis amie avec Mélanie de My Endless Love Photographie. Et, au lieu de nous considérer comme des concurrentes, nous préférons nous entraider. Comme le dit le dicton « seul tu vas plus vite, ensemble tu vas plus loin ». Ces quelques mots reflètent bien notre amitié et notre complicité. Nous nous aidons, nous nous apportons mutuellement de la force, des conseils, nous avançons ensemble, à deux.

Une fois ma « copine de séance » trouvée, il nous fallait trouver des jumeaux à photographier. Et là encore la vie fait bien les chose. Sophie, une de mes mariée de 2015 était enceinte … et de jumeaux. Nous lui avons donc proposé de faire une séance à 4 mains à la Naissance de ses petits Pirates. Elle a accepté avec grand plaisir.
Une césarienne était programmée un mois avant le terme, mais les deux petits coquins ont décidé de ne pas attendre la date prévue. C’est avec une dizaine de jours d’avance sur la date prévue de la césarienne qu’ils sont arrivés.

Après une petite semaine à la Maternité, Sophie a pu rentrer avec ses deux garçons. Et comme leur état de santé était très bon, et leur poids correct, je les ai accueilli au Studio, accompagnée de Mélanie pour leur Séance Photo Naissance Jumeaux Strasbourg.

Cette séance a été vraiment super. A deux tout est tout de suite plus facile. Nous connaissons toutes les deux l’anatomie des bébés, leurs cycles de sommeil, comment les positionner correctement pour obtenir de belles photos. Sophie et Yannick nous ont fait confiance les yeux fermés et pour cela je les remercie mille fois.

Mais bon, je termine mon roman ici, et vous laisse en compagnie de Maxence et Samuel.

Séance Photo Naissance Jumeaux StrasbourgSéance Photo Naissance Jumeaux StrasbourgSéance Photo Naissance Jumeaux StrasbourgSéance Photo Naissance Jumeaux StrasbourgSéance Photo Naissance Jumeaux Strasbourg

Si vous aussi vous souhaitez réaliser votre séance photos Naissance que vous attendiez, un, deux, trois bébés ou plus, n’hésitez pas à me contacter dès votre 5ème mois de Grossesse.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu