Mes Belles Histoires

12 Mois Photos Lifestyle Projet Personnel

12 Mois Photos Lifestyle Projet Personnel

Oulala mais je suis sacrément en retard pour vous parler de mon 12 Mois Photos Lifestyle Projet Personnel ! Vous avez remarqué que pendant quelques mois le Blog a été un peu laissé à l’abandon. En effet, beaucoup de travail ainsi que plusieurs formations m’ont obligé à mettre le blog de côté. Depuis le début du mois de Juillet je recommence tout doucement à poster des articles. Et cela me fait un bien fou car j’adore partager mon travail avec vous. En effet sur Facebook ou sur Instagram ce ne sont que des aperçus de mes séances que vous voyez. Alors que sur le blog je vous propose de découvrir une dizaine de photos, voir plus de chaque séance.
Mais je vous dévoile également un peu de ma vie privée avec ces deux projets que j’ai démarré en 2017 : le projet 52 et le projet 12 Mois.

Et aujourd’hui c’est un nouveau mois de mon 12 Mois Photos Lifestyle Projet Personnel que je vous propose de découvrir.
Comme vous devez l’imaginer j’ai eu du mal à tenir le blog à jour ces derniers mois. Mais j’ai également eu du mal à réaliser des photos de mes enfants. Mon projet 52 est un peu chamboulé mais je tiens bon. Vous pourrez bientôt découvrir les photos des deux derniers thèmes.
Quant à mon Projet 12 mois, la dernière séance que je vous avais montré était celle d’Avril que vous pourrez retrouver ici, alors que nous sommes quasiment fin Juillet !

Du coup aujourd’hui j’ai décidé de vous montrer la séance du mois de Mai. Et pour ce mois-ci j’avais eu envie d’extérieur, de fleurs, de champs et de bonheur.
J’ai l’impression que je me répète à chaque article, mais qu’est-ce que c’est dur de prendre ses propres enfants en photo ! Grand décide de jouer les modèles et prends des poses extravagantes. Alors que moi, tout ce que je souhaite c’est qu’il reste naturel. Mini quant à lui rechigne à me donner des sourire et préfère bouder.

Mais je tiens bon car l’objectif de mon 12 Mois Photos Lifestyle Projet Personnel, c’est de pouvoir réaliser un album photos à la fin de l’année.

Du coup, début Mai j’ai emmené mes Loulous pour une séance improvisée dans le champs de Colza à l’entrée du village. Bon je pense qu’on y est allé un peu tard car le Colza était déjà bien haut et on ne voyait presque plus Grand.
Mais j’aime bien le rendu avec ces couleurs printanières et pleines de pep’s.

12 Mois Photos Lifestyle Projet Personnel12 Mois Photos Lifestyle Projet Personnel12 Mois Photos Lifestyle Projet Personnel12 Mois Photos Lifestyle Projet Personnel12 Mois Photos Lifestyle Projet Personnel

Caroline

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu