Mes Belles Histoires

Séance Bébé Assis au Studio

Séance Bébé Assis au Studio

Séance Bébé Assis au Studio

En Septembre 2016, j’ai eu le plaisir d’accueillir Valentin et ses parents au Studio pour immortaliser ses premiers jours. Ses parents ont décidé de refaire appel à moi pour garder des souvenirs d’une autre étape importante dans la vie de Valentin. En effet, lors de sa première année votre Tout-Petit va passer du stade “je-suis-totalement-dépendant-de-maman” au stade “je-marche-tout-seul-je-mange-tout-seul”. Que d’évolutions en l’espace de quelques mois !
En un an votre Bébé prendra plus de 20 cm, doublera son poids de Naissance. Il se déplacera seul, à 4 pattes ou debout. Il tiendra assis, se lèvera tout seul. Plusieurs dents seront déjà sorties (ou pas si vous prenez l’exemple de mon Mini qui a sorti sa première dent à 14 Mois).
Mais surtout il répondra aux sollicitations extérieurs, des sourires, des éclats de rire, des grimaces, des moues boudeuses. Tant d’expressions qu’il est important de les figer sur le papier pour les garder en mémoire.

Je conseille toujours à mes clients de me contacter dès le 4ème ou 5ème Mois de Bébé pour réserver sa Séance Bébé Assis au Studio. Cela vous permet d’une part d’être sûr d’avoir une place dans mon agenda. Mais également de voir à quel stade en est Bébé, si la position assise est proche ou pas. Et du coup de voir à quel moment programmer sa séance.

Lors d’une séance Bébé Assis au Studio, je propose toujours plusieurs tableaux et plusieurs décors à mes clients. Cela afin d’avoir une grande variété de photos et de souvenirs de votre Bébé. Vous pouvez également apporter quelques accessoires comme Valentin qui est venu avec son Doudou, déjà utilisé pendant sa séance Naissance.

 

Séance Bébé Assis au Studio

Vous aussi vous souhaitez réaliser une Séance Bébé Assis au Studio ? Contactez-moi rapidement via l’onglet Contact du site ou par email : contact@carolineburi.fr
En effet, les Samedis 2017 sont quasiment tous complets, mais il me reste plusieurs disponibilités en semaine.

 

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu