Mes Belles Histoires

Projet 52 Photos Lifestyle

Projet 52 Photos Lifestyle

L’année avance, vite, trop vite même par moment. Et le Projet 52 Photos Lifestyle que je tiens avec mes copines photographe Océane Dussauge Photographe et Mélanie Afonso Photographe avance également.
Ce n’est pas toujours facile quand on a une vie remplie de penser à sortir son appareil photo pour soi et rien que pour soi. Ce projet m’ai vraiment à me recentrer quand les semaines de travail sont trop chargées. Et surtout à penser aussi à ma famille, à mes enfants, à me créer des souvenirs des instants présents.

Le thème choisi pour le mois d’Août était la Nature. Et quel thème vaste ! Nous qui habitons à la campagne la nature nous entoure de tous les côtés. C’est un thème large et du coup la difficulté a été de sortir de l’ordinaire pour mettre en avant non seulement la nature mais également mes enfants. Car oui, comme vous le voyez mois après mois mon Projet 52 Photos Lifestyle tourne autours de mes enfants. Ma plus grande réussite et ma raison de vivre. Ils sont tous pour moi et souvent je ne prends pas assez le temps de les regarder vivre tout simplement.

 

Projet 52 Photos Lifestyle

Semaine 29 – Profiter d’une promenade pour courir, jouer avec le chien, sourire à la vie

Projet 52 Photos Lifestyle

Semaine 30 – Mon Mini, ma crapule, souvent avec cet air rêveur. Parfois j’aimerai bien connaître les pensées qui le traversent

Projet 52 Photos Lifestyle

Semaine 31 – Toucher, frôler, les hautes herbes de la nature

Projet 52 Photos Lifestyle

Semaine 32 – Faire une promenade en Forêt, les laisser découvrir les odeurs qui nous entourent quand la forêt est encore humide de la rosée du matin

 

Je vous donne rendez-vous très bientôt pour la suite du Projet 52 Photos Lifestyle, car le thème suivant est déjà bien entamé.

En attendant allez vite faire un tour sur les comptes Instagram de mes copines Océane et Mélanie

Caroline

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu