Mes Belles Histoires

Mariage Simple et Ensoleillé en Alsace

Mariage Simple et Ensoleillé en Alsace

Mariage Simple et Ensoleillé en Alsace

Cette année, la météo n’aura pas été très clémente avec les mariés. Malgré de belles journées cet été, quand le samedi arrivait le ciel se couvrait, la pluie se mettait à tomber, et les températures chutaient.
Le mois de Septembre a commencé sur cette même lancée. Les trois premiers week-end de Septembre ont été très très humides et frais en Alsace. Au grand dame je pense de nombreux mariés. Mais également du mien car c’est à ce moment-là qu’on eu lieu mes Mini-séances Indiens (mais ça c’est une autre histoire).
Diane et Maxime, ont eu la chance le 23 Septembre d’avoir un Mariage Simple et Ensoleillé en Alsace. Un des seuls week-end de beau-temps par chez nous.

Diane et Maxime je les ai rencontrés au mois de Juin de cette année. Ils ont décidé de se marier assez rapidement, et du coup les préparatifs ont été faits sur les chapeaux de roue.
Un premier contact par email. Puis, une rencontre au Studio lors de laquelle nous avons énormément discuté. Et qui s’est concrétisée par leur confirmation qu’ils me choisissaient pour réaliser le Reportage de leur Mariage Simple et Ensoleillé en Alsace.

Nous avons dans un premier temps réalisé une séance Complicité & Emotion au mois de Juillet.
Cette séance est inclue dans toutes mes formules car j’aime apprendre à vous connaître avant le Grand Jour. J’aime passer du temps avec vous, que vous sachiez comment je travaille. Cela pour que le Jour J vous soyez à l’aise et détendus. Cette séance est vraiment essentielle pour moi, grâce à elle nous ne sommes plus des étrangers. Et cela a un impact énorme sur le résultat des photos qui seront prises lors de votre Mariage.
Le temps cette semaine-là était clément, nous nous sommes donc retrouvés en fin de journée, quand le soleil commence à baisser. Une heure idéale pour réaliser des photos, c’est l’heure que l’on appelle la Golden Hour. Des tons chauds, un soleil bas, une lumière douce, tout était réuni pour passer un bon moment ensemble.
Et nous avons même terminé la séance les pieds dans l’eau.

Mariage Simple et Ensoleillé en AlsaceMariage Simple et Ensoleillé en AlsaceMariage Simple et EnsoleilléMariage Simple et Ensoleillé en Alsace

Le 23 Septembre est vite arrivé. La journée a commencé avec un soleil magnifique à l’extérieur, un beau ciel bleu et des températures vraiment très douces. Et quand j’ai rejoins Diane et Maxime chez eux pour assister à leurs préparatifs je me suis rendue compte que le soleil brillait également à l’intérieur de leur maison.
Diane a choisi de se préparer dans leur Salon tout juste rénové, pendant que Maxime et leur fils se préparaient à l’étage. Un vrai bonheur pour moi car j’ai pu naviguer entre les deux espace pour réaliser un Reportage vraiment complet.

Le stress est monté doucement, jusqu’à la première découverte des mariés avant la Cérémonie Civile. Nous avions décidé de faire cette découverte rien que nous 3, pour que Diane et Maxime aient ce moment rien que pour eux. Un moment d’intense émotion qui a vu non seulement quelques larmes couler chez Diane mais également chez moi. Et oui, que voulez-vous, je suis hyper-émotive, vous pleurez, je pleure. La joie, les émotions intenses me touchent énormément et je crois que c’est vraiment ce que j’adore dans le fait de vous accompagner pour votre Grand Jour.

Après cette découverte, direction la Mairie pour rejoindre leurs invités. Une cérémonie simple, mais ponctuées d’énormément d’éclats de rires.
Ensuite tout le monde s’est retrouvé à l’Etang du Cygne pour célébrer ensemble la joie et le bonheur de Diane et Maxime.

Mariage Simple et Ensoleillé en AlsaceMariage Simple et Ensoleillé en AlsaceMariage Simple et Ensoleillé en AlsaceMariage Simple et Ensoleillé en AlsaceMariage Simple et Ensoleillé en AlsaceMariage Simple et Ensoleillé en Alsace

Vous en voulez encore ? Voici un aperçu de leur chouette séance Couple réalisée en Forêt et au bord de l’eau.

Mariage Simple et Ensoleillé en Alsace

Mariage Simple et Ensoleillé en Alsace

Au final, un Mariage Simple et Ensoleillé en Alsace, mais à l’image de Diane et Maxime. Un mariage tel que je les aime, sans chichis, mais plein d’amour.

Vous vous mariez en 2018 ou en 2019 ? Vous n’avez pas encore trouvé la perle rare qui vous accompagnera tout au long de cette journée riche en émotions ?
N’hésitez pas à me contacter, j’adorerai vous accueillir autours d’un café ou d’un thé et en savoir plus sur vous, votre journée, vos envies.
Et peut-être que votre perle rare ce sera moi !

Caroline

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu