Qui suis-je, ma philosophie, mon travail, mon style

Je suis Caroline, 34 ans, Femme comblée d’un Super-Menuisier-Super-Papa, Maman épanouie de deux garçons de presque 9 et 4 ans, Marraine de 2 Princesses trop craquantes.

Depuis toujours les photos sont l’un de mes plus précieux trésor. La mémoire s’efface et les petits détails nous échappent, les photos, elles, restent. Ce sont les garantes de nos souvenirs, des moments clés de nos vies. C’est grâce à elles que, plus tard, nous pourrons partager avec nos enfants, nos petits-enfants, les instants qui furent pour nous importants.

Regarder des photos c’est revivre, même plusieurs années après, le moment passé, immortalisé par un simple « clic ».

Passionnée depuis longtemps par la photographie et forte de cette philosophie, mon fils aîné est devenu bon gré mal gré la cible de mes essais photographiques.

La Famille, du couple à l'arrivée des enfants, représente tout ce que j'aime. J'aime vous voir ensemble, vous regarder amoureusement et ensuite porter ce même regard sur vos Touts-Petits, vos trésors.
Et c'est cela que je souhaite reproduire par mes photos.

Que vous puissiez vous souvenir de l'instant T, et de ce que représentait votre famille pour vous à ce moment-là.

Je décide chaque année, de me former auprès d'autres photographes talentueux, pour apprendre toujours et encore : Magali Tarasco, Joanie Dachy, Coralie Castillo, Amélie Soubrié, Ingrid Lepan, ...

Grâce à ces formations qui me font voyager dans toute la France je peux vous proposer un service optimal et en constante évolution.

La naissance de mon deuxième enfant ? Un cap dans ma vie, l'occasion pour moi de sauter le pas et décider de développer ma passion et d'en vivre.

J'ai créé ma société et me voilà, moi Caroline ( Caro), disponible pour vous qui souhaitez immortaliser les moments précieux de vos vies.

En 4 ans, j'ai fait de magnifiques rencontres. J'ai découvert des familles touchantes, des histoires émouvantes.

J'ai tenu près d'une centaine de nouveaux-nés dans mes bras.

J'en ai revu plusieurs pour leur première bougie.

Je vous ai suivi lors des moments clés de votre vie, lorsque vous avez dit Oui à l'amour de votre vie, lorsque vous avez découvert le rôle de parent.

J'ai un style assez simple et épuré, même s'il est coloré et plein de pep's. Ce que j'aime avant tout c'est vous mettre en avant, vous et les sentiments que vous avez pour votre famille. Votre naturel, votre complicité, votre amour. Ce sont les valeurs que je souhaite faire passer avec mes photos.

En Studio, les séances sont plus artistiques, plus travaillée, mais toujours vivantes et pleines de couleur. Mais le naturel est toujours présent, même si je vous fais poser, je fais toujours en sorte de vous faire rigoler, qu'il se passe quelque chose entre vous, et c'est à ce moment-là que je prends la photo.

En extérieur, le côté naturel est beaucoup plus important. Je n'aime pas les photos figées, les sourires crispés et forcés. J'aime les détails de mains qui s'entrelacent, de regards qui se croisent, de caresses dans le cheveux. J'aime les fous rires d'une famille, les batailles de chatouilles, les grimaces des enfants.

Photos pas Océane Dussauge Photographe

Et dans tout ça, mon objectif ? Vous offrir des souvenirs à chérir pour les prochaines années.

Ceci est mon univers, le reflet de ma passion, que je souhaite partager avec vous, le temps d’une séance, d’un évènement important dans votre vie.

Ce dont je suis sûre ? J’aime faire de nouvelles rencontres, alors prenez un petit moment pour découvrir mon travail et peut-être que ma prochaine belle rencontre ce sera vous !

Vos Questions, Mes Réponses

Menu