Une séance photos Complicité & Emotion en mode Pin-Up

Une séance photos Complicité & Emotion en mode Pin-Up
Nous sommes au mois d’Août ! Déjà le mois d’Août et je me rends compte que je suis bien en retard dans la publication d’articles ici. Ce n’est pas que je n’ai rien à vous montrer. Au contraire, si je prenais le temps de rédiger mes articles je vous bombarderais tous les jours. J’ai tellement de choses à vous montrer, des séances Naissance, Grossesse, Smash the Cake, des séances en Famille, en Amoureux et des Mariages !

Mais le temps file à toute allure, les journées passent, puis les semaines et je n’ai pas pris le temps de refaire un tour ici.

Du coup j’ai décidé le week-end dernier de prendre le taureau par les cornes et de m’attaquer à la rédaction d’articles. Nous allons tout d’abord commencer avec une séance que j’ai adoré réaliser (comme quasiment toutes mes séances d’ailleurs).

Bénédicte et Eric ont répondu à mon annonce de début d’année quand je cherchais des couples Atypiques pour mon Projet Personnel 2018. Bénédicte ayant un look Pin-Up ils ont pensé que leur couple correspondait à ma recherche. Et surtout ils ont eu envie de partager un moment particulier ensemble et d’immortaliser leur Amour et complicité en photos.

Bénédicte et Eric se sont rencontrés grâce à un site de rencontre. Un premier contact début janvier, quelques jours après ils décidaient déjà de se rencontrer lors d’une pause déjeuner. Et là, le coup de foudre mutuel. Bénédicte a craqué sur les beaux yeux vert d’Eric. Eric, quant à lui s’est trouvé très impressionné par la beauté de Bénédicte. Suite à ce repas ils ne se sont plus quittés.
Au premier abord c’est le look bien particulier de Bénédicte qui a séduit Eric. En effet, son look Pin-Up et tatouée ne la fait pas passer inaperçue. Un look qu’elle assume jusqu’au bout des ongles et qui lui va tellement bien. Et qui a été totalement accepté par la famille d’Eric même si de prime abord il ne correspondait pas au style de ses dernières relations.

Nous devions nous retrouver fin Mai pour notre séance. Mais une fois de plus la météo en a décidé autrement. Des gros nuages noirs, prometteurs d’orages dans l’après-midi de notre rendez-vous nous ont contraints à reporter la séance à la semaine suivante. Et pour notre plus grand bonheur il a fait magnifique. nous avons pu jouer avec les reflets du soleil de cette heure si particulière que l’on appelle la Golden Hour. Une heure que j’apprécie énormément pour les séances photos car elle donne de beaux reflets doux et chauds. Et surtout cette lumière dorée mets en valeur tout ce qu’elle touche.

Au début Bénédicte et Eric ont abordé la séance avec de la timidité. Mais ils m’ont avoué par la suite que “grâce à (moi ils ont) été mis à l’aise et beaucoup plus décontractés”.

Et le résultat est là, une séance photos Complicité & Emotion en mode Pin-Up pleine d’amour, de douceur et de tendresse.

Une séance photos Complicité & Emotion en mode Pin-UpUne séance photos Complicité & Emotion en mode Pin-UpUne séance photos Complicité & Emotion en mode Pin-UpUne séance photos Complicité & Emotion en mode Pin-UpUne séance photos Complicité & Emotion en mode Pin-UpUne séance photos Complicité & Emotion en mode Pin-UpUne séance photos Complicité & Emotion en mode Pin-Up
Quand ils ont découvert les photos de leur séance photos Complicité & Emotion en mode Pin-Up, Bénédicte et Eric ont surtout ressenti deux choses.
De l’émotion, car sur les photos on peux voir tellement d’amour et de tendresse.
De l’émerveillement car les photos sont magnifiques.

Je les remercie mille fois d’avoir pris part à mon projet, d’avoir accéder à mes petits délires les plus fous. Et je suis ravie du résultat et surtout de l’amour et de l’émotion qui se dégage de leurs clichés. Comme eux, je ne me lasse pas de regarder leurs photos. Et j’espère qu’ils prendront toujours autant de plaisir à les regarder dans quelques années.

Et je clôture cet article avec un petit message de Bénédicte :
“L’amour est un travail de tous les jours c’est sûr. De nous jours il faut parfois vivre des choses dures qui peuvent nous faire perdre l’envie de croire en l’amour. Mais la roue fini toujours par tourner et nous récompense d’avoir tenu si bon et enduré des épreuves. Mon cadeau à moi après toutes ces années sombres et de tristesse à été ma rencontre avec l’amour de ma vie. Mon binôme.”

Vous aussi vous souhaitez profiter d’un moment à deux ? Contactez-moi vite pour réserver votre séance Complicité & Emotion.

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu