Des photos de Grossesse en Studio


Des photos de Grossesse en Studio

 

Il y a quelques mois j’ai eu le plaisir d’accueillir Hannah, une future Maman rayonnante pour des photos de Grossesse en Studio. Un vrai bonheur pour moi de la rencontrer, elle, ainsi que toute sa petite famille. Enfin une famille pas si petite que ça. En effet, Hannah est venue au Studio pour garder des souvenirs de sa troisième Grossesse.
Déjà Maman de deux petits garçons, c’est un troisième pirate qui se cachait dans son bidon tout rond.

Cette séance s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur. Et oui, impossible en voyant le sourire radieux d’Hannah de ne pas nous-même nous mettre à sourire. Et ses deux garçons n’étaient pas en reste. Des sourires à gogo, des fous rires, et des mimiques de clowns.

Pourquoi des photos de Grossesse en Studio ? Tout simplement pour avoir le sentiment d’être une princesse le temps d’une séance. Souvent nous nous disons que ces photos ne sont pas très importantes. Et une fois que Bébé est là, nous regrettons.
J’ai réalisé des photos lors de mes deux Grossesses. Et ces souvenirs sont tous deux différents, mais tellement chers à mon coeur. En effet, ce sont au final les premiers souvenirs avec mes Bébés. Qui aujourd’hui ne sont plus si Bébé que ça. Mais si je n’avais pas ces photos j’aurais vraiment, 10 et 5 ans après, du mal à me souvenir de comment j’étais quand ils étaient encore dans mon ventre.

Aujourd’hui je vous montrerai beaucoup de photos de famille. Plus que lors de mes précédents articles autours des séances Grossesse. Tout simplement parce que la famille était vraiment le maître-mot de cette séance.

Des Photos de Grossesse au Studio

Des photos de Grossesse en StudioDes photos de Grossesse en StudioDes photos de Grossesse en StudioDes photos de Grossesse en StudioDes photos de Grossesse en Studio

Vous aussi vous souhaitez des photos de Grossesse en Studio ? N’hésitez pas à me contacter dès votre second trimestre de Grossesse. En effet le planning de fin d’année se rempli assez rapidement. Le mois de Septembre est quasiment complet, excepté pour 1 séance Naissance (naissance milieu du mois) et 2 séances Bébé Assis ou Grossesse à la fin du mois.
Et avec Noël qui approche les mois de Novembre et Décembre vont bientôt être pleins également. J’arrive toujours à caser des séances de dernière minute dans mon agenda. Mais en fin d’année c’est beaucoup plus compliqué 😉
Alors n’attendez pas le dernier moment et contactez-moi rapidement.

Caroline

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu