Une séance photos Couple en mode Urbain

Une séance photos Couple en mode Urbain

Au mois de Juin, Nelly et Sélim se sont prêtés au jeu d’une séance photos Couple en mode Urbain. Quand j’ai cherché mes différents Couple pour mon Projet Personnel 2018 j’avoue avoir eu un coup de coeur pour leur profil.

Et cela s’est confirmé quand j’ai réceptionné leurs réponses au questionnaire de préparation de séance.

En effet, avant chaque séance Couple je vous envoie un petit questionnaire. Des questions plus ou moins intimes, auxquelles je vous demande de répondre ensemble.
Mais pourquoi un questionnaire ? Tout simplement pour que je puisse apprendre à mieux vous connaître.

Nelly et Sélim, sont ensemble depuis décembre 2014. Nelly travaillait à l’époque en Allemagne, et à son retour en France ils se sont installés ensemble. 2 mois plus tard Melo, un petit chat est venu agrandir leur famille.
Comme beaucoup des Couples de mon Projet Nelly et Sélim ont d’abord échangé quelques mots en novembre 2014 via un site de rencontres. Ni l’un ni l’autre n’envisageait une histoire d’amour au départ. Finalement, leur rencontre en a décidé autrement.
Premier baiser engagé par Nelly devant le film “Braquage à l’italienne” qui se déroule à Venise. Et c’est cette destination qu’ils ont choisi pour leur premier voyage en amoureux 6 mois plus tard.

Nelly et Sélim ont décidé de participer à mon Projet après avoir visite mon site internet. Mes photos leur ont plu et ils ont tenté leur chance en m’envoyant un petit message.

Je les remercie d’avoir sauté le pas, car leur gentillesse, leur douceur et leur amour m’ont apporté énormément pendant leur séance.

Pour changer de la nature, je leur ai proposé une séance photos Couple en mode Urbain à Haguenau. Nous nous sommes retrouvés sur un parking, ils m’ont montré les tenues qu’ils avaient préparées pour la séance. Et là, c’est comme s’ils avaient lu dans mes pensées. J’avais prévu des photos dans un parking, peint en orange puis devant de belles portes bleues. Et les tenues apportées par Nelly et Sélim étaient … bleues et oranges !

Nous avons beaucoup rigolé, puis la tendresse et l’émotion ont pris le dessus. Dans leur photos transparaissent toute la complicité et l’amour qu’il y a dans leur couple.
Ils ont accepté mes propositions les plus folles, comme lorsque j’ai demandé à Nelly de sauter sur le dos de Sélim en plein centre d’Haguenau.

Une séance photos Couple en mode UrbainUne séance photos Couple en mode UrbainUne séance photos Couple en mode UrbainUne séance photos Couple en mode UrbainUne séance photos Couple en mode UrbainUne séance photos Couple en mode UrbainUne séance photos Couple en mode Urbain

Et comme rien ne vaut les mots des principaux acteurs de la séance, je vous laisse avec un petit témoignage de Nelly et Sélim

“Nous étions assez à l’aise lors de la séance photos, n’avions aucune appréhension et avons rigolé jusqu’à en avoir mal aux zygomatiques !

Caroline nous a tout de suite mis à l’aise et nous a fait rire avec son portrait chinois 🙂 Bizarrement Sélim a tout de suite nommé mes défauts alors que je ne trouvais pas les siens. Nous avons vraiment passé un bon moment derrière l’objectif de Caroline et son travail mettra sans aucun doute en lumière votre amour.
Lors de la découverte des photos d’Une séance photos Couple en mode Urbain, la joie, un sourire est tout de suite apparu sur nos visages. Nous aimons beaucoup le résultat qui illustre bien nos sentiments l’un pour l’autre <3 !”

Parce qu’il n’y a pas besoin d’occasion spéciale pour souhaiter se créer de beaux souvenirs en Amoureux, contactez-moi vite pour vous réserver une séance photos Couple en mode Urbain, à la campagne, à la montagne, dans la forêt …

J’ai déjà hâte de vous rencontrer !

Caroline

no comments
Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Menu