Une séance Bébé au Naturel

Une séance Bébé au Naturel

Une séance Bébé au Naturel

Au mois d’Avril j’ai décidé de lancer un nouveau type de séance, Une séance Bébé au Naturel. Testée une première fois sous forme d’une journée de mini-séances, le principe a tellement plu que j’ai décidé de proposer ces séances quand vous le souhaitez tout au long de l’année.

Pourquoi une séance Bébé au Naturel ? Tout simplement pour vous permettre d’immortaliser une des nombreuses étapes que votre Bébé va franchir lors de sa première année. Et cela à petit prix.

Cette séance s’adresse aux Bébés de 6 à 9 mois qui tiennent assis tout seul. L’idéal est vraiment de faire la séance avant qu’ils ne commencent à partir à 4 pattes. A ce moment-là vos enfants jouent avec leurs pieds. Ils acceptent encore de se tenir couché sur le dos. Et surtout nous n’avons pas besoin de leur courir après et de les repositionner devant le fond.

Cette mini-séance je l’ai voulu naturelle au maximum. C’est pour cela qu’un seul fond blanc est utilisé. Et nous l’accessoirisons avec des tenues que je propose au Studio et quelques contenants.

Pour moi l’objectif de cette séance c’est votre Bébé au plus simple. En effet, sans artifice, sans décor c’est votre Bébé à l’état le plus pur.

Au mois d’Avril j’ai eu la chance de revoir Louis et Lucie que j’avais déjà immortalisé à leur Naissance. Mais également deux autres Bébés que vous ne verrez pas ici, leurs parents ne souhaitant pas qu’ils apparaissent sur Internet.

Ce fut un vrai plaisir de les prendre en photo. Des sourires à gogo, des mimiques trop choupinettes, des petits pieds à croquer et des joues à bisouiller.

Une séance Bébé au Naturel

Une séance Bébé au Naturel Une séance Bébé au Naturel Une séance Bébé au Naturel Une séance Bébé au Naturel Une séance Bébé au Naturel Une séance Bébé au Naturel Une séance Bébé au Naturel

Vous aussi vous souhaitez réserver une séance Bébé au Naturel ?
Alors, contactez-moi dès que Bébé commence à vouloir tenir assis tout seul. Habituellement vers ses 5-6 mois.

La mini-séance dure 30 minutes. Et l’idéal est de la réaliser après la sieste du matin ou de l’après-midi. Et oui si bébé a bien dormi, il nous offrira de magnifiques sourires.

Si vous avez réalisé une séance Naissance, et que vous souhaitez aussi faire une Séance Smash the Cake, la mini-séance Bébé au Naturel est un bon moyen d’immortaliser l’étape des 6-7 mois à petit prix.
En effet, je propose 2 formules :
– la Formule de Base qui comprend 30 minutes de séance, 5 tirages 10 x 15 cm et les 5 fichiers numériques pour 137 €,
– la Formule Complète qui comprend 30 minutes de séance, totalité des photos en tirages 10 x 15 cm et les fichiers numériques correspondant (15 minimum) pour 197 €.

Alors ne réfléchissez pas trop et appelez-moi pour réserver votre séance.

Add a comment...

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

Studio : 7a, rue des Chaumières - 67240 SCHIRRHEINTél : (+33) 06 65 78 42 85Email : contact@carolineburi.fr

 

Suivez-moi

Studio : 7a, rue des Chaumières - 67240 SCHIRRHEINTél : (+33) 06 65 78 42 85Email : contact@carolineburi.fr

@carolineburiphotographe

SOCIAL