2020 me voilà, une nouvelle année qui démarre

2020 me voilà, une nouvelle année qui démarre

2020 me voilà, une nouvelle année qui démarre

2019 a été une année plus qu’exceptionnelle,
Enfin, je dis ça tous les ans, car tous les ans vous êtes toujours plus nombreux à me faire/refaire confiance pour créer vos souvenirs.
Mais l’an dernier a été encore plus magique.

Après presque 6 ans de statut d’auto-entrepreneur, j’ai décidé de sauter le pas et de passer en EI (entreprise individuelle).
Ce changement a été assez énorme pour moi, je suis entrée dans la cour des “grands”. Je me sens enfin “professionnelle”, même si cela fait déjà 4 ans que la photographie est mon seul métier.
Un changement de taille pour toute société, je vous passe les détails comptables, financiers, d’impôts, etc … ce n’est pas ça le plus important, même si cela a eu un petit impact sur le prix de mes prestations (passage à la TVA oblige).

2020 me voilà …


Ce changement a en fait surtout permis un autre grand pas : l’acquisition d’un super local pour mon entreprise. Fini la cave, fini les allers-retours dans ma maison, fini les escaliers, fini la lumière artificielle, fini de déranger mon mari et mes enfants les samedis, …
Mi-décembre, après plusieurs mois d’attente, nous avons signé les papiers chez le notaire, récupéré le clés de mon nouveau Studio photos.
Pour le moment pas mal de travaux d’aménagement, et je remercie mille fois mon merveilleux mari qui s’en occupe d’une main de maître. J’ai la déco finale en tête, et tellement hâte d’en être à ce stade ! Mais pour l’heure, après avoir arraché le vieux lino, le papier peint, refait l’électricité … il faut encore démolir la vieille cheminée, installer un nouveau chauffage, refaire les murs et le sol, remplacer une fenêtre, installer une enseigne, etc.
Mais d’ici le Printemps, je vous accueillerai dans un nouvel espace totalement cocooning, et dédié à la photographie.
En plus, situé sur la route Principale de mon village et doté d’un parking, vous ne vous perdrez plus en venant me voir. Et oui, nombreux sont les GPS qui ne trouvent pas mon adresse actuelle et vous font vous arrêter devant une mauvaise maison.
D’ailleurs pour ceux qui passent régulièrement à Schirrhein, avez-vous déjà vu la banderole accrochée devant le local ?

Sinon, en chiffres, 2019 ça a été :
– 28 séances Grossesse,
– 52 séances Naissance
– 18 séances Bébés,
– 16 séances Familles,
– 8 séances Couples,
– 94 Mini-séances Thématiques (Noël, Bohème, Harry Potter et Lit Romantique),
– 5 Mariages,
– 2 shootings d’inspiration avec mes super copines Créa’Lys, Chut Je Cuisine, Mélanie Reichhart Photographe, L’Décor Evènementiel, l’Agapanthe,
– 4 Formations auprès de photographes de talent et de professionnels qualifiés (Psychologie de l’Enfant avec une pédo-psychiatre, Premiers secours, le Workshop Famille V2 avec 3 photographes totalement dingues mais que j’adore, Rise Up avec encore plus de photographes de talents qui m’ont bien fait cogiter depuis mon retour).


Au total plus de 64 300 photos prises, des heures et des heures passées avec vous mes clients, mais également toute seule devant mon ordinateur pour vous livrer vos photos.
Vous avez été plus de 175 familles à me faire confiance, une fois, deux fois et même pour certains à 3 reprises en 2019.
J’ai revu beaucoup de mes anciens clients, j’ai rencontré de nombreuses famille avec énormément de plaisir.
Et j’espère que 2020 m’apportera autant de joie que 2019.

Encore mille mercis à vous tous qui m’avez fait confiance,
C’est grâce à vous qu’aujourd’hui j’attaque 2020 motivée comme jamais pour faire de cette nouvelle année une année encore plus exceptionnelle que celle qui vient de terminer.

2020 me voilà …

Et parce qu’on est encore en Janvier, je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2020.
Je ne vous souhaite pas grand chose, juste de prendre du temps : prendre du temps en famille, avec vos amis, prendre du temps rien que pour vous, prendre du temps pour faire des câlins et dire à vos proches que vous les aimez, prendre le temps de ne rien faire.
Tout simplement prendre le temps de profiter et de faire ce qui vous plaît, sans vous soucier de l’état de votre maison, des milles et une choses que vous avez à faire.

Et pour commencer 2020, je ne sais pas si vous avez remarqué, mon Site internet s’est refait une beauté intégrale.
Nouveau design, nouvelles couleurs, nouveau logo, nouvelles photos. J’aurais tellement aimé glisser une photo de chacune de mes séance sur le site, mais au vu du nombre de séances réalisées en 2019 c’était mission quasi impossible.
D’ailleurs petit jeu, est-ce que vous allez vous retrouver dans les photos glissées un peu partout sur le site ?

Et l’une de mes bonne résolution de cette année est de publier un article au minimum tous les 15 jours sur le Blog. Sachant que c’était déjà ma résolution 2019 … et que je n’ai publié qu’un seul article de l’année !
Vais-je y arriver ? On ouvre les paris ?

2020 me voilà

Alors RDV en février pour le prochain article ?

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)6 65 78 42 85

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

SUIVEZ-MOI

INSTALOVE