5 conseils pour sa seance Boudoir

5 conseils pour sa seance Boudoir

5 conseils pour sa seance Boudoir : Pourquoi ?

Une séance boudoir est la séance idéale pour se sentir belle, féminine, sensuelle et surtout confiante ! C’est un nouveau type de séance que j’ai mis en place depuis peu au Studio. En effet je ne pouvais pas faire cela avant car mon ancien studio était un peu limité.

Mais aujourd’hui je suis super heureuse car c’est une chose à laquelle je pensais depuis longtemps déjà. Je reviens donc aujourd’hui avec 5 conseils pour le bon déroulement de votre séance Boudoir

5 conseils pour sa seance Boudoir à Strasbourg
5 conseils pour sa seance Boudoir au studio

J’ai décidé de vous donner quelques conseils car pour moi il est important que vous vous reposiez au mieux pour être au top lors de votre séance le jour j ! N’oubliez pas que c’est votre moment, c’est une occasion pour vous de vous retrouver avec votre corps et votre esprit. Et je trouve ce moment magnifique.

5 conseils pour sa seance Boudoir : 1 – Une bonne nuit de sommeil pour un teint frais et reposé

Je conseille toujours à mes clientes de bien se reposer et bien dormir la veille d’une séance Boudoir. Je trouve que le sommeil est hyper important dans ce genre de situation car le teint sera d’autant plus frais, lumineux et surtout on évite les cernes !

Le sommeil peut être réparateur, ce qui facilitera les choses pour le jour j. Votre séance sera encore meilleure si vous arrivez en forme, reposée et rayonnante. 

5 conseils pour sa seance Boudoir en lingerie

De plus, le fait de vous reposer augmentera votre niveau de confiance en vous et votre bonne humeur, car il est vrai qu’on est toujours plus souriant quand on a bien dormi et que l’on est en forme ! 

5 conseils pour sa seance Boudoir : 2 – Faire les boutiques

Qui dit séance Boudoir dit Lingerie et pas n’importe laquelle ! Quelques jours avant votre séance, vous pouvez faire les boutiques pour vous procurer une très belle lingerie, celle qui vous plaira mais aussi celle qui pourrait plaire à votre partenaire si vous souhaitez lui faire ce beau cadeau !

5 conseils pour sa seance Boudoir à Haguenau

Surtout ne pas hésiter à aller dans des boutiques spécialisées dans lesquelles les vendeuses sauront toujours vous conseiller pour vous mettre en valeur et choisir des ensemble à votre taille.

Bien sûr ce n’est pas obligatoire mais il est vrai qu’avec de la belle lingerie, la femme se sent encore plus belle et determinée… Et croyez moi, tous ces éléments se voient sur la photo. Je peux vous conseiller des boutiques comme Etam, Rouge-gorge ou encore Aubade, etc.

5 conseils pour sa seance Boudoir femme
5 conseils pour sa seance Boudoir à Schirrhein

Vous pouvez aussi penser aux accessoires comme des bagues, un joli collier, quelques bracelets ou encore un accessoire pour les cheveux, cela peut apporter un petit plus à vos photos et à votre style.

5 conseils pour sa seance Boudoir : 3 -Préparer le corps pour être plus à l’aise

Préparer son corps avant ce type de séance est important car c’est toujours plus agréable de se sentir à l’aise surtout quand on est en sous-vêtements. Vous êtes déjà belles comme vous êtes, mais rien ne vous empêche de vous préparer et de vous détendre en attendant le jour J !

5 conseils pour sa seance Boudoir en lingerie

Vous pouvez notamment la veille faire un petit gommage du corps, un masque, ou encore prendre un bon bain chaud afin de vous détendre au maximum. Le but est de vous voir rayonnante et enjouée ! Vous pouvez par également vous vernir les ongles, pour apporter cette petite touche qui fera la différence.


Prenez soin de vous en vous épilant, mais plutôt 2 jours avant la séance pour éviter les boutons disgracieux qui sont souvent au rendez-vous après une épilation à la cire.

5 conseils pour sa seance Boudoir bohème

Au Studio la mise en beauté est comprise dans le prix, mais pareil profitez de votre séance programmée pour prendre rendez-vous quelques jours avant chez le coiffeur 😉

5 conseils pour sa seance Boudoir : 4 -S’organiser

S’organiser est important et pour tout d’ailleurs. Mais pour votre séance Boudoir, je pense qu’une bonne organisation de votre agenda est nécessaire car c’est cela qui va vous enlever un éventuel stress ou encore un ‘“poids”. Pour profiter au maximum de votre séance Boudoir, il est préférable de réserver votre séance un jour où vous ne serez pas contrariée pour une raison particulière.

5 conseils pour sa seance Boudoir ensoleillé
5 conseils pour sa seance Boudoir à Strasbourg

Je vous conseille également de choisir un jour où vous n’avez pas beaucoup de rendez-vous dans la journée afin de ne pas trop vous précipiter et donc être par la même occasion stressé.   

5 conseils pour sa seance Boudoir : 5 – Faire sa séance Boudoir chez Caroline Buri

Lors de votre séance Boudoir, mon but est avant tout de vous mettre à l’aise au maximum, vous chouchouter avec la mise en beauté et surtout vous voir ravie et rayonnante !

5 conseils pour sa seance Boudoir en noir et blanc

Bien entendu, je serais là pour vous accompagner tout le long de votre séance, je serais ravie de vous montrer les poses à faire ou encore la posture à avoir. Je dis toujours que grâce à cette séance vous pouvez offrir ou vous offrir un joli cadeau qui saura vous donner encore plus confiance en vous et personnellement je trouve qu’ il n’y a rien de plus sensuel qu’une femme qui a confiance en elle. 

5 conseils pour sa seance Boudoir sourire

Vous êtes intéressés par ce type de séance ? N’attendez plus et contactez moi. 

Suivez-moi sur Instagram !

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

INSTALOVE