52 Semaines – Projet personnel 2017

Début janvier je vous ai parlé de tous mes projets pour cette année 2017. Des projets professionnels mais également des projets personnels.

52 Semaines – Projet personnel 2017

52 Semaines - Projet personnel 2017

D’ici la fin du mois, je partagerai avec vous un de mes deux projet personnel : 12 mois avec mes Loulous.
Mais en attendant je vous propose de vous en dire un peu plus sur mon second projet : P52. Ou Projet 52 Semaines.
Qu’est-ce que c’est ? Dans une année il y a 52 semaines, 52 semaines à documenter, 52 semaines de joie, 52 semaines de créativité. Bref, 52 semaines de photos autours d’un thème. Ce qui me permettra de réaliser à la fin de l’année un chouette album photo de l’année écoulée.
Oui oui, vous vous en souvenez, ça aussi je vous en avais parlé ! A l’heure du numérique nos photos ne prennent plus la poussière dans des albums photos que nous pouvons ponctuelle feuilleter avec plaisir. Non, c’est pire, elles dorment sur nos téléphones, les disques durs de nos ordinateur, … Et au final après les avoir prises nous ne les regardons même plus.
Un album photo c’est tellement mieux. Il nous permet de pouvoir re-partager de bons moments. Il permet à nos enfants de se replonger dans leurs souvenirs. Je ne sais pas vous, mais ici en tout cas Mini et Grand pourraient passer des heures à feuilleter nos albums photos. Et moi je suis en retard, depuis 2010 je n’ai pas imprimé nos albums photos. Ce projet 52 était donc l’idéal pour d’une part me pousser à prendre mes enfants en photos plus souvent. Mais aussi pour documenter le quotidien et en réaliser un album au bout des 52 semaines.

Mais ce 52 Semaines – Projet personnel 2017 je ne le fais pas toute seule.
Non, non, nous sommes 3.
3 photographes de régions différentes, d’horizons différents mais avec deux points communs : notre amour pour nos enfants et notre passion pour la photo.
Toutes les semaines vous pourrez donc aller chez chacune d’entre-nous voir l’interprétation que nous avons faite de notre thème mensuel.

Aujourd’hui je vais vous présenter les deux photographes qui partageront ce 52 Semaines – Projet personnel 2017 avec moi.

Tout d’abord je vous présente Mélanie Afonso Photographe.
Mélanie est Photographe Lifestyle en Région Parisienne. Maman d’une petite fille, elle adore la lumière naturelle, le lifestyle, les petits détails et les mariages.

52 Semaines - Projet personnel 2017

52 Semaines - Projet personnel 2017

La seconde n’est autre que ma cousine Océane Dussauge Photographe.
Océane est également Photographe Lifestyle mais elle se trouve près de Valence. Maman de 3 enfants, elle adore travailler en lumière naturelle, et être là pour immortaliser en les beaux moments de vos vies.

52 Semaines - Projet personnel 2017

52 Semaines - Projet personnel 2017

Et si vous êtes curieux vous pourrez trouver un peu de moi sur les sites d’Océane et de Mélanie.

Je vous donne rendez-vous à la fin du mois de Février pour découvrir mes premières photos 52 Semaines – Projet personnel 2017

 

 

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

INSTALOVE