Des decors Smash the Cake uniques

Des decors Smash the Cake uniques

Des decors Smash the Cake uniques, les tout premiers Smash au Studio

En 2017, j’ai décidé de me lancer dans les séances Smash the Cake au Studio. Personnellement j’adore le concept de cette séance, quand bébé mange et détruit le joli gâteau qui a été mis à sa disposition, quand  il fait des petites grimaces qui nous font mourir de rire à chaque fois…

Des decors Smash the Cake uniques à Strasbourg

Les séances Smash the Cake  se réalisent aux alentours de l’anniversaire de Bébé à 15h30 (horaire stratégique, après la sieste et avant le goûter). Chaque séance est réfléchie et créée spécialement pour votre enfant, c’est un moment que j’adore car c’est l’occasion pour moi d’imaginer quelque chose de nouveau et de me servir de mon imagination.

Des decors Smash the Cake uniques, des décors Girly

Il y a tellement de possibilités pour décorer un Smash The Cake, bien sûr cela dépend aussi de vos choix de couleurs, d’objets, d’ambiance, etc. Mais je ne vous cache pas qu’une fois que j’ai votre accord pour un thème en particulier, je suis comme une enfant et je m’amuse à chaque fois pour la mise en place du décor.

Des decors Smash the Cake uniques girly

Parmi mes nombreux Smash The Cake, il y a eu des décors très girly comme on les aime ! Quand je mets en place un décor Girly, j’opte généralement pour des couleurs pétillantes comme le rose, le violet ou encore le doré. Je veille tout de même à ce que les objets et les couleurs soient cohérents car je préfère quand cela reste pas très chargé mais voyant à la fois.

Des decors Smash the Cake uniques à haguenau
Des decors Smash the Cake uniques rose

Qui dit décorations Girly dit gâteau Girly ! Concernant les vêtements de bébé c’est pareil, j’adore accorder la décoration avec le style de bébé tout en veillant à ce qu’il y ait un certain contraste entre bébé et le fond.

Des decors Smash the Cake uniques violet

Des decors Smash the Cake uniques, autours du Doudou de Bébé

Avant chaque séance Smash The Cake, je demande aux parents s’ils ont des objets favoris ou encore des objets familiaux qu’ils veulent apporter pour compléter la décoration. Souvent, ce sont les doudous de bébé et je fais donc en sorte que le doudou soit bien en raccord avec le décor. Personnellement, j’ai toujours adoré le résultat !

Des decors Smash the Cake uniques avec doudou

Je trouve que rajouter un objet personnel ajoute quelque chose en plus et une certaine authenticité à la photo, surtout si c’est le doudou de bébé, son meilleur ami ! 

Des decors Smash the Cake uniques, ambiance Bohème et Romantique

Je crois que l’ambiance Bohème et Romantique est sans doute ma préférée. J’adore tout ce qui est naturel, avec des couleurs pastels ou encore des petites plantes, de la dentelle, du bois, ou encore des fleurs. C’est pourquoi j’adore mettre en place ce genre de décorations car mes idées fusent en général.

Des decors Smash the Cake uniques bohème
Des decors Smash the Cake uniques romantique

Je privilégie ce thème unique pour les petites princesses qui viennent me rendre visite au Studio car je m’amuse beaucoup avec leur tenue, que ce soit la robe avec un style épurée et chic, ou encore les accessoires qui vont avec. Pour voir à quoi ressemble réellement un Smash The Cake bohème, vous pouvez jeter un oeil à mon article juste ici. (lien)

Des decors Smash the Cake uniques à Strasbourg

Des decors Smash the Cake uniques, mettre en avant la passion des parents

Une autre chose que j’aime beaucoup faire, c’est de mettre en avant la passion des parents. Que ce soit le domaine du voyage, le camping, le rock n roll… Il y a de quoi faire de chaque décor un décor unique et qui correspond à chacun.

Des decors Smash the Cake uniques passion

Mettre en avant la passion des parents est important car cela va créer un très joli souvenir à garder très longtemps, la photo sera unique et bébé mettra bien cette passion en posant pour papa maman !

Des decors Smash the Cake uniques passion

Des decors Smash the Cake uniques, dans un univers connu

Pour entrer dans l’univers de bébé, je me devais de faire des thèmes connus comme Wonder Woman, Mickey, Harry Potter, Dragon Balls, ou encore Minions.

Des decors Smash the Cake uniques avec des héros
Des decors Smash the Cake uniques mickey

Personnellement je trouve ça trop trop mignon d’autant plus qu’on entre dans cet univers enfantin que j’adore et où bébé se sent très à l’aise en général !

Des decors Smash the Cake uniques wonder woman

Des decors Smash the Cake uniques, dans la nature

Enfin, nous avons les Smash The Cake aux décors uniques avec le thème de la nature qui revient souvent. C’est un thème que j’apprécie beaucoup car moi même je suis quelqu’un qui adore la nature, la campagne, les montagnes avec un beau coucher de soleil etc…

Des decors Smash the Cake uniques thème nature
Des decors Smash the Cake uniques thème nature à Strasbourg

Ce sont le genre de Smash The Cake uniques et innovants que j’ai le plaisir de créer rien que pour vous et votre bébé. Mon but est de vous voir repartir du Studio avec un sourire jusqu’aux oreilles et totalement satisfait !

Des decors Smash the Cake uniques

Des decors Smash the Cake uniques, profitez vous aussi de ces jolis décors !

Vous avez envie d’une séance Smash The Cake pour votre petit bout ? C’est l’idéal pour immortaliser sa première année et repartir avec de très jolis souvenirs. Un Smash The Cake est sans doute la séance la plus amusante et la plus joyeuse. Cela me fait toujours autant plaisir quand bébé ressort son plus beau sourire.

N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus ! 

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram 

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

INSTALOVE