Des photos Fine Art avec 3 garçons

Des photos Fine Art avec 3 garçons

Des photos Fine Art avec 3 garçons, le rendez vous à ne pas rater

Qui dit séance Fine Art, dit artistique et donc créativité ! Ce type de séance me plait beaucoup car j’ai l’occasion de faire ressortir ma créativité que je peux exploiter lors de chaque séance Fine Art et j’ai une certaine liberté qui me permet de guider mes modèles au mieux afin d’avoir un rendu très artistique, presque comme une oeuvre d’art.

Des photos Fine Art avec 3 garçons à Strasbourg
Des photos Fine Art avec 3 garçons à Haguenau

Aujourd’hui et comme chaque année, mes enfants sont les modèles de cette séance. Et pour encore plus de fun, c’est Eliott, leur cousin qui est venu se joindre à nous et j’avoue que cela tombait bien car nous avons pu faire plusieurs poses très amusantes qui ont fait énormément rire les garçons.

Des photos Fine Art avec 3 garçons, une belle évolution

La séance Fine Art est primordiale pour moi. En effet, chaque année j’en profite pour embaucher mes enfants pour qu’ils me servent de modèles le temps d’un instant mais aussi parce que j’adore les prendre en photos ! Cela me fait des souvenirs en plus et ainsi, je peux les voir grandir à travers mon objectif et une chose est sûre c’est que le temps passe vraiment très vite alors profitez de vos petits bouts !

Des photos Fine Art avec 3 garçons à Schirrhein
Des photos Fine Art avec 3 garçons à Strasbourg

J’ai eu le droit à un modèle supplémentaire cette année puisque mon neveu Eliott s’est joint à nous et j’adore le résultat ! Les garçons se sont très bien amusés tous ensemble et moi j’ai bien rigolé derrière mon objectif. Avec ces séances Fine Art qui se déroulent chaque année, on peut dire que j’ai vu une belle évolution à travers les photos que je garde précieusement dans un album photo.

Des photos Fine Art avec 3 garçons en Alsace

J’avoue que j’adore les regarder de temps en temps quelques années plus tard afin de voir à quel point ils grandissent vite !

Des photos Fine Art avec 3 garçons, idéal dans un album photo

Et vu que j’adore partager et offrir, j’en profite après chaque séance Fine Art de mes enfants pour offrir un album photo à ma famille car cela fait toujours plaisir à Mamie et Papi de voir leur petits enfants grandir, surtout quand ils n’ont pas l’occasion de les voir souvent. A Noël, Nouvel an ou encore d’autres fêtes de famille, c’est un très joli cadeau pour chaque événement de l’année !

Des photos Fine Art avec 3 garçons en chemise
Des photos Fine Art avec 3 garçons à Strasbourg en chemise

Je dis toujours qu’en général, les séances Fine Art permettent d’avoir de jolis portraits que vous pouvez garder très très longtemps, des photos qui peuvent se transmettre de génération en génération. Et personnellement, je trouve ça très chouette car ce sont des clichés qui vont bien dans un album photo familial par exemple, un album avec tous ces souvenirs que vous pouvez offrir à vos proches comme moi je le fais !

Des photos Fine Art avec 3 garçons à Schirrhein

Et je peux vous dire que les rires sont au rendez vous !

Des photos Fine Art avec 3 garçons, Tentez l’expérience Fine Art !

Vous voulez en savoir plus sur les séances Fine Art ? Mon article Nouveauté au Studio les séances Fine Art vous en dira un peu plus sur ce type de séance artistique. Ce serait un grand plaisir pour moi de contribuer à ce genre de souvenirs car c’est toujours un grand bonheur de garder de telles photos dans son album familial.

Des photos Fine Art avec 3 garçons assis

Alors vous êtes intéressé ? N’hésitez pas à me contacter ! C’est un type de séance simple, naturel mais surtout unique et authentique qui vous rassemble.

Des photos Fine Art avec 3 garçons entre frères

Suivez-moi sur Instragram !

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle

en Alsace

Studio proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

INSTALOVE