Des projets en pagaille pour 2017

Janvier commence et avec lui son lot de bonnes résolutions et grands projets.

J’ai plein de nouveaux projets en têtes, tant d’un point de vue personnel que professionnel.

Mes projets personnels de cette année tourneront autours de la photo et de ma famille, avant de me lancer en 2018 pour un projet de plus grande envergure. Cette année fait en fait office de “test”, pour voir si j’arrive à tenir sur la longueur.

Pour les projets personnels, j’ai deux projets qui verront le jour :
– Un Projet 52 semaines en partenariat avec deux autres photographes. Je ne vous en dis pas plus pour le moment, ce projet fera l’objet d’un article plus détaillé très prochainement.

– Un Projet sur 12 mois, 12 mois de photos avec mes Loulous. 12 séances photos orientées autours d’un thème spécifique chaque mois. Là aussi, vous en saurez plus courant du mois, quand la première séance aura été réalisée … croisez les doigts pour qu’il neige beaucoup d’ici-là.

Du côté professionnel, pas mal de choses au programme avec tout d’abord le retour des mini-séances.
Cette années ce seront 4 Sessions différentes qui vous seront proposées.
La plupart des mini-sessions seront organisées sur deux jours : samedi et dimanche pour vous permettre d’en profiter même si vous travaillez le samedi 🙂
Voici le programme 2017 :
– en Février : une mini-session Boudoir pour vous mesdames, pour vous faire plaisir, pour offrir à votre mari pour la St-Valentin, pour vous sentir belle et cela en partenariat avec une maquilleuse/coiffeuse professionnelle.
Les réservations seront ouvertes courant de semaine prochaine.
– en Mai : une mini-session Maman/Fille et Papa/Fils. Je ne vous en dis pas plus, vous aurez la surprise fin mars lors de l’ouverture des réservations.
– en Septembre : une mini-session spéciale Garçons … le décor est déjà prêt dans ma tête, j’ai vraiment hâte de vous le proposer. Au vu de l’engouement des mini-séances Princesse de 2016, cette année, il est possible que cela se fasse sur deux jours, samedi et dimanche. Les réservations commenceront début juillet.
– en Novembre : le grand retour des mini-séances de Noël. Pour celles-là aussi le décor est déjà bien avancé, les idées fusent. Cette année cela sera sur deux week-ends complets et les réservations commenceront début octobre.

séance-photo-mini-séance-princesse-enfant-projets

Ensuite et pour finir (pour le moment en tout cas), deux projets qui me tiennent énormément à coeurs et pour pouvoir les réaliser j’ai besoin de vous. Oui oui, je vais vous mettre à contribution.

– Une de mes grande envie de cette année 2017, c’est d’immortaliser un accouchement. Etre votre petite souris pendant ce grand moment et capter toutes les émotions fugaces que vous ressentirez.
Ma sensibilité sera un grand atout pour vous offrir des clichés à la hauteur de la magie qu’est un accouchement. Votre premier regard sur votre bébé, l’émotion du papa, l’amour que vous portez déjà à ce tout petit. J’adorerai être à vos côtés pour vous offrir ces souvenirs éphémères mais qui seront par mes photos éternels.
Vous êtes enceinte ? Ce projet vous intéresse ? Envoyez-moi vite un petit message pour que nous en discutions autours d’un café ou d’une tisane 😉

reportage-accouchement-photo-projetSource photo : Pinterest

– Ma seconde ambition pour 2017 c’est de réaliser un Reportage de vie.
Qu’est-ce que c’est ? Tout simplement moi, qui me rend à votre domicile, pour une séance photo totalement naturelle et non posée. Je reste avec vous environ 2 heures et vous vaquez à vos occupations habituelles. Pendant ce temps, je me fais discrète et je capture tous ces moments privilégiés que vous partagez avec vos proches. Que ce soit au moment du bain de vos enfants, de la préparation d’un gâteau, d’une séance de câlins sur votre lit, …reportage-photo-lifestyle-projetsSource photo : Pinterest.

Vous êtes intéressé et souhaitez prendre part à mes projets ? Contactez-moi via le bouton Contact en-haut de la page pour que nous en discutions.
Pour ces deux projets la séance photo ainsi que les photos numériques vous seront offertes contre autorisation de publication des photos sur ma page Facebook ainsi que sur mon blog.

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

INSTALOVE