Garder des souvenirs de sa Grossesse

Garder des souvenirs de sa Grossesse

Garder des souvenirs de sa Grossesse : Pourquoi ?

Garder des souvenirs de sa Grossesse à Schirrhein

Une grossesse dure 9 mois. 9 mois c’est très court dans une vie mais pour vous, ce sont les mois les plus heureux de votre vie ! Même si, il faut se le dire quand on arrive à la fin on en a un peu, beaucoup marre et l’on aimerait bien que bébé arrive au plus vite 🙂

Garder des souvenirs de sa Grossesse à Strasbourg

Au final, nombreuses sont les jeunes mamans qui me disent qu’elles regrettent de ne pas avoir beaucoup de photos d’elles enceintes. Bien sûr il y a encore les selfies et quelques photos sur le téléphone, mais ça ne vaut pas le savoir-faire d’un photographe spécialisé et formé pour vous sublimer et mettre en valeur vos courbes de futures Mamans.

Et puis c’est toujours agréable de se voir avec l’allure d’un mannequin sortant d’un magazine ! 

Garder des souvenirs de sa Grossesse à Haguenau

Je pense qu’il est important pour une future maman de garder un joli souvenir de sa grossesse, surtout s’il s’agit du premier bébé. Avoir des images et des instantanées de vie, personnellement je trouve cela magique. Se dire que dans 10 ans, vous pourrez regarder tous ces moments conservés….Cela n’a pas de prix !

Garder des souvenirs de sa Grossesse : Comment ?

Garder des souvenirs de sa Grossesse avec Elodie

Il y a plusieurs façon de garder des souvenirs de sa grossesse comme par exemple tenir un journal de bord, faire des vidéos ou encore tenir un blog. Cependant, je pense que la meilleure manière de capturer ce beau moment est de passer chez un photographe professionnel qui est spécialisé dans le domaine.

Garder des souvenirs de sa Grossesse avec Elodie à Strasbourg

J’ai suivi plusieurs formations pour apprendre à gérer la lumière ainsi que des poses spécifiques pour mettre en valeur les futures Mamans. Aujourd’hui c’est un plaisir pour moi de contribuer à votre bonheur en passant derrière l’objectif et en créant des souvenirs plus beaux les uns que les autres. 

Garder des souvenirs de sa Grossesse avec Elodie à Schirrhein

Garder des souvenirs de sa Grossesse : C’est le choix qu’à fait Elodie

Elodie est une de mes clientes qui a eu l’occasion de venir faire une séance Grossesse au Studio. Vous pouvez la suivre sur Instagram sous le nom de @babybump_boups ! Pendant sa grossesse elle a décidé de créer un compte Instagram pour partager avec les futures Mamans des trucs et astuces et je vous invite fortement à vous y abonner. Depuis sa séance Grossesse, Elodie est devenue Maman d’un beau petit Léo. 

Garder des souvenirs de sa Grossesse avec Elodie à Haguenau

Je suis très heureuse car Elodie a choisi de me faire confiance pour quelques photos de sa Grossesse. J’adore le résultat, et vous ?

Nous avons donc commencé la séance avec une mise en beauté. Puis place aux photos sur fond noir, sur un fond blanc et enfin un fond texturé. J’ai également pu jouer sur des éclairages variés, des poses différentes afin de vous offrir un maximum de photos différentes et des souvenirs uniques.

Garder des souvenirs de sa Grossesse

A chaque séance, je fais en sorte que nous prenions notre temps pour que vous vous sentiez à l’aise et détendue et que vous profitiez pleinement de ce moment rien qu’à vous !

Garder des souvenirs de sa Grossesse Schirrhein

Vous aussi vous êtes intéressés par une agréable séance Grossesse ? N’hésitez pas à me contacter rapidement pour avoir une petite place dans mon agenda 🙂

Suivez moi sur Instagram !

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

SUIVEZ-MOI

INSTALOVE