La Grossesse des souvenirs en photos

La Grossesse des souvenirs photos : Une séance que vous n’oublierez pas

La grossesse, devenir maman… Sans doute l’un des plus beaux jours de votre vie. La famille s’agrandit, le bonheur est plus grand, et il y a toujours plus d’amour. Avoir un mini-vous est toujours un vrai bonheur, un sentiment indescriptible. En tant que jeune maman, vous voulez garder de jolis souvenirs de votre grossesse, ce qui est tout à fait normal.

Faire cette séance Grossesse va d’abord vous procurer une certaine satisfaction, puis surtout elle va vous permettre de vous sentir encore plus belle et vous remettre en confiance tout en ayant votre bout de chou dans votre ventre. Et puis soyons honnête, c’est votre moment, vous êtes la star de la journée et puis c’est toujours agréable de jouer le mannequin pendant un moment ! 

La Grossesse des souvenirs photos : Diane, une magnifique future maman

Il y a quelques mois, ma collaboratrice et moi avons mis en place plusieurs castings pour les séances boudoir et grossesse afin de trouver des femmes qui souhaitaient servir de modèle pour ces types de séances. Puis nous avons d’ailleurs été agréablement surprise car il y avait pas mal de candidatures !

Parmi ces candidatures, se trouvait la belle Diane. Elle a été la première à me contacter lors de notre recherche et cela m’a fait beaucoup plaisir. Son profil m’a interpellé très rapidement. De plus, le fait qu’elle ait des tatouages sur le bras m’a énormément plu !

C’était un critère que je recherchais plus particulièrement car je voulais un peu de changement pour ce type de séance, un aspect un peu plus rebelle mais tout en restant élégante. Et j’ai trouvé cela chez Diane donc cela me convient parfaitement ! Et vous, vous aimez ? 

La Grossesse des souvenirs photos : Le témoignage de Diane

Quelques jours après sa séance, la belle Diane a eu la gentillesse de m’envoyer son beau témoignage et je ne vous cache pas que cela m’a ému. Ces choses-là me rappellent pourquoi je fais ce métier avec toujours autant de passion ! Je vous laisse avec son témoignage :

« La mise en beauté qui a précédé le shooting avec Caroline a été une vraie entrée en matière. Je suis coquette, et j’aime énormément me faire chouchouter, alors commencer par ce moment de détente et glamour a été un grand plaisir.

En plus du bien être et du côté esthétique apporté par le maquillage, c’est une heure mise à disposition pour faire connaissance. Parler entre filles. “

C’est un instant à la fois léger et indispensable. Qui n’aime pas sentir la douceur d’un pinceau effleurer son visage, fermer les yeux et les rouvrir en se révélant plus femme, plus sexy? On se sent belle, mise en valeur, et personnellement j’ai même découvert une astuce make-up concernant l’application du crayon sur les yeux.

Du teint jusqu’aux cheveux, Caroline s’est occupée de moi dans un cadre féminin et propre, avec du matériel de pro et beaucoup de douceur. Le maquillage était subtil, adapté à ma peau, à la couleur de mes yeux et au style que je souhaitais. Humainement, on se sent en confiance et à sa place, c’est un moment que l’on savoure, comme avec une amie.

Je dirais que la mise en beauté est une étape importante pour se sentir en confiance devant l’objectif, car l’on sait que les couleurs et le style sont adaptés à la photographe, aux lumières, et que l’on sera vraiment valorisé sur les photos finales. On a moins peur quand la séance commence vraiment, l’atmosphère est détendue. “

Vous souhaitez vous aussi immortaliser vos plus beaux jours de grossesse ? N’hésitez pas à me contacter

Et pour voir plus de photos, suivez moi sur Instagram

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle

en Alsace

Studio proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

INSTALOVE