La séance Fine Art de Lyam

la-seance-fine-art-de-lyam

La séance Fine Art de Lyam : Dans la bonne humeur

Je dis toujours que les séances Fine Art me permettent d’être plus libre dans ma créativité ou dans mes idées. Et c’est justement ce côté que j’adore lorsque je fais une séance Fine Art ! Trouver de nouvelles idées et les appliquer, essayer de nouvelles choses, une nouvelle couleur, une nouvelle pose, etc.

L’imagination et la créativité sont des éléments très présents à ce moment-là ! En plus, chaque séance Fine Art est une partie de plaisir, c’est une séance un peu artistique et “classique” mais qui restera intemporelle. Comme les portraits de famille que vous pouvez voir chez vos grands-parents mais avec cette touche de modernité. Et c’est aussi le moment où toute la famille peut être présente et où bébé a toujours le sourire.

Si vous ne connaissez pas encore les séance Fine Art, je vous invite à lire mon article Des photos Fine Art au Studio. En général, mes clients réservent une séance Fine Art pour avoir des photos un peu plus simple et classique, des photos qu’ils peuvent garder pendant toute une vie et qu’ils peuvent transmettre aux grands parents ou à la famille par exemple. Des photos qui peuvent facilement s’accrocher aux murs du Salon, quel que soit la décoration de votre intérieur.

La séance Fine Art de Lyam : Un beau gosse en devenir

Lyam et sa Maman sont venus me revoir visite en décembre dernier pour une séance Fine Art qui s’est d’ailleurs très bien passée. J’avais déjà rencontré Lyam l’année précédente pour une mini-séance de Noël, puis en Juillet pour une séance Bohème avec sa Maman.
Nous avons d’abord bien discuté, puis sa Maman m’a montré les différentes tenues qu’elle avait apporté. J’ai flashé sur une chouette veste en jean en fourrure et clairement Lyam la porte à merveille.

La séance s’est déroulée dans la joie et la bonne humeur avec un petit garçon qui nous avait bien rigoler avec ses poses de beau gosse.

Il y a quelques mois, lors du premier confinement, pour que ma page continue à vivre pendant ses semaines r’arrêt j’ai décidé de lancer un concours Facebook qui consiste à gagner une photo chaque semaine. Le but est d’avoir le plus de likes et de commentaires sous la photo afin de la faire gagner ! J’ai donc posté une photo de Lyam qui a d’ailleurs atteint son objectif de likes, les parents ont donc pu gagner la photo, pour leur plus grand bonheur.

La séance Fine Art de Lyam : Un moment de partage


Comme toute autre séance, une séance Fine Art est un moment de partage, de rire, et d’amour. Pour créer ce joli moment, il suffit d’une famille, de l’amour, de la bonne humeur et hop le tour est joué ! 

Personnellement j’adore regarder les photos Fine Art car le résultat me rappelle toujours une oeuvre d’art comme une peinture ou un dessin. C’est justement cet univers que je veux faire ressortir dans vos jolis clichés.

J’aime beaucoup ce type de séance car déjà je trouve que c’est un très joli cadeau pour vos proches, puis j’adore l’idée de garder les photos pour les accrocher sur les murs d’un cocon familial ou encore les mettre dans des jolis cadres.

La séance Fine Art de Lyam : Et pourquoi pas vous ? 

Vous avez déjà fait une séance Fine art ? C’est le moment pour vous de vivre une expérience unique et joyeuse avec votre petite merveille et la famille au complet ! Ce type de séance vous permettra de garder vos souvenirs pendant très longtemps et de les faire passer de génération en génération. 

Vous êtes intéressés ? N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.

Suivez-moi sur Instagram

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle

en Alsace

Studio proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

INSTALOVE