Mariage au Château de Clairvans

Mariage au Château de Clairvans

Mariage au Château de Clairvans

Cette année j’ai eu la possibilité d’accompagner plusieurs de mes collègues sur des mariages un peu partout en France. L’occasion pour moi de découvrir de superbes lieux, comme pour ce Mariage au Château de Clairvans. Mais également d’apprendre en regardant mes collègues travailler.

Pour le Mariage au Château de Clairvans de Manon et Kévin, j’ai eu la joie d’accompagner Emilie K – Photographie qui a été une de mes formatrice lors du Workshop Famille auquel j’ai participé en Mai dernier.
Emilie est une photographe vraiment passionnée, dont les photos vivantes et pleines de pep’s vous donnent juste envie de réaliser une séance avec elle. Et je crois que je vais finir par réussir à convaincre l’Homme de passer devant son objectif.

Emilie a eu la gentillesse de me proposer de la seconder lors du Mariage de Manon et Kévin. Et nous avons eu énormément de chances. Alors qu’en Alsace il faisait froid et il pleuvait, dans le Jura nous avons eu une journée splendide. A l’image de l’amour que Manon et Kévin se portent. Leurs regards amoureux étaient tellement pleins de chaleur !

La journée a commencé au Château de Clairvans par les préparatifs des mariés pour la cérémonie civile. Un domaine magnifique, une chambre somptueuse. Tout était réuni pour que la journée commence bien.
Première découverte des mariés au bas des escaliers du Château puis direction la mairie dans une voiture ancienne. Il y avait tellement d’invités qu’à la Mairie, la plupart ont du rester dehors. Mais ils ont quand même pu suivre le mariage, une sono ayant été mise en place à l’extérieur de la Mairie.

A la sortie de la Mairie, les mariés se réinstallent en voiture … et là, elle ne démarre pas. Ce qui a donné l’occasion de nombreux fous rires.
Pendant que Manon se changeait, j’en ai profité pour rester avec les invités dans le jardin du Château. Une petite attente pour eux avant la cérémonie laïque. Mais qui nous a permis de découvrir des démonstrations de Trampoline, la passion de Manon et Kévin.

La journée de ce Mariage au Château de Clairvans a continué avec une Cérémonie Laïque aussi belle qu’émouvante. La justesse des mots des célébrants, les lectures, les morceaux d’Harpe et de Violon, mais aussi les rires et la joie. Tout était réuni pour offrir à Manon et Kévin une cérémonie riche en émotions. Une cérémonie simple et dans laquelle on sentait l’amour que Manon et Kévin se portent. Mais également l’amour que leurs proches leurs portent.

Le Vin d’Honneur a pu se réaliser en extérieur, avec un beau ciel bleu, le soleil et quelques nuages éparses.

La soirée s’est terminée en beauté avec un repas excellent servi dans la salle de réception du Château. Mais sans plus attendre je vous laisse découvrir quelques photos de cette Belle Journée.

Mariage au Château de ClairvansMariage au Château de ClairvansMariage au Château de ClairvansMariage au Château de ClairvansMariage au Château de ClairvansMariage au Château de ClairvansMariage au Château de ClairvansMariage au Château de ClairvansMariage au Château de ClairvansMariage au Château de ClairvansMariage au Château de ClairvansMariage au Château de ClairvansMariage au Château de ClairvansMariage au Château de Clairvans

 

Vous vous mariez en 2018, en Alsace ou ailleurs ? Sachez que je me déplace sans soucis dans toute la France et que je serai ravie de vous accompagner pour votre Grand Jour.
Ne tardez plus à me contacter, les mois de Juillet et Août 2018 sont déjà complets : contact@carolineburi.fr

Caroline

EnregistrerEnregistrer

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)6 65 78 42 85

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

SUIVEZ-MOI

INSTALOVE