Photos Smash the Cake Premier Anniversaire

Photos Smash the Cake Premier Anniversaire

Photos Smash the Cake Premier Anniversaire

 

Je vous avais déjà parlé des Séance Photo Smash The Cake, ce concept venu tout droit venu des Etats-Unis pour célébrer les 1 an de votre enfant. Sophie a découvert ce style de séance via ma page et a décidé d’offrir une séance Photos Smash the Cake Premier Anniversaire à une de ses amie pour l’anniversaire de son fils Esteban.

En effet, lors de son premier anniversaire votre enfant ne réalise pas qu’il a un an de plus. Souvent il ne veut pas souffler la bougie et n’est pas vraiment intéressé par ses cadeaux.

Du coup cela peut être une bonne idée, au lieu de vous voir offrir des habits et des jouets qui ne serviront pas forcément, de mettre en place une cagnotte pour financer une séance photo.

Tout l’intérêt de cette séance est le fait que votre enfant pourra découvrir avec les doigts, goûter, écraser, s’en mettre partout.
L’occasion de fous rires de la part des parents car souvent ce sera la première fois que Bébé mettra ses doigts dans la crème.
Un bon moment à partager, et surtout de beaux souvenirs que vous conserverez de la première Bougie de votre Bébé.

 

La première partie de la séance se déroule de manière “traditionnelle”. Des tenues que vous avez apporté ou alors des habits que je vous prête. Un décor, différents thèmes pour que vous ayez un large panel de souvenirs.

http://www.carolineburi.fr/2017/05/05/seance-photo-smash-the-cake/

Puis nous passerons au vif du sujet et les Photos Smash the Cake Premier Anniversaire.
Lors de la prise de rendez-vous, nous discutons ensemble de vos envies couleurs et thème. Je réfléchis et vous propose quelques idées. En effet, j’ai choisi de faire en sorte que la séance de votre enfant soit unique. Chaque décor est donc spécialement créé pour l’occasion et pour votre enfant. Même si certains accessoires de décorations seront réutilisés lors d’autres séances, le décor global de votre enfant sera unique.
Pour Esteban, sa Maman souhaitait un décor gris, blanc et bleu. Je lui ai donc proposé une ambiance industrielle. Et pour cela un fond en briques, du bleu, du bois et du fer forgé. Ma proposition validée, j’ai passé commande du  Gâteau à ma partenaire Aurélie, Cake Designeuse et entrepreneur. Vous pourrez découvrir son travail sur son site.

Esteban s’en est donné à coeur joie pendant la séance, pour le plus grand bonheur de ses parents. Il s’est régalé de la crème, s’en est mis partout. Et ses parents ravis ont pu emporter le reste du Gâteau qui a été dévoré le lendemain lors de la fête d’anniversaire d’Esteban.

Photos Smash the Cake Premier AnniversairePhotos Smash the Cake Premier AnniversairePhotos Smash the Cake Premier AnniversairePhotos Smash the Cake Premier Anniversaire

Vous aussi vous souhaitez marquer le coup pour le premier anniversaire de votre enfant ?
N’hésitez pas à me contacter pour réserver votre Photos Smash the Cake Premier Anniversaire.
Pour une bonne préparation de la séance, il est impératif de réserver la séance au minimum un mois et demi avant la date souhaitée.
En effet, cela est nécessaire afin de vous proposer un décor unique et sur mesure. Mais également pour commander le gâteau chez ma partenaire Chut je Cuisine.

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)6 65 78 42 85

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

SUIVEZ-MOI

INSTALOVE