Portraits de Couple dans la Forêt

Portraits de Couple dans la Forêt

Au mois de Mars c’était pour moi l’occasion de réaliser la 3ème séance photos de mon Projet Personnel 2018 Portraits de Couples.

J’ai rencontré Hélène & Anaïs lors du Wild Wedding Festival. C’est un salon du Mariage alternatif auquel j’ai participé en Septembre dernier. Nous avons tout de suite accroché. Et elles ont d’ailleurs flashé sur le superbe paravent en bois que m’avait fabriqué mon Homme pour cette occasion.
Nous avons pas mal discuté. Elles avaient déjà trouvé leur photographe pour leur mariage en Août 2018. Mais elles ont beaucoup aimé mon travail en Studio. Du coup, depuis elles suivaient mon compte Instagram. Ce qui fait qu’elles ont immédiatement répondu présentes lorsque j’ai mis en ligne ma recherche de Couples Atypiques pour mon Projet personnel 2018.

Et c’est avec plaisir que j’ai retenu leur candidature. J’en ai découvert plus sur elles, sur leur couple, sur leurs envies, sur leur futur. Et tout cela me donne encore plus envie de les revoir cette année (croisez bien fort les doigts et les orteils).

Cette fois-ci nous avons du remettre à deux reprises notre séance Portraits de Couple dans la Forêt. En effet la météo de Mars n’a pas du tout, du tout été indulgente avec nous. Nous avions prévu de monter dans les Vosges, marcher un peu pour trouver un chouette point de vue. Premier we, pluie, pluie et encore de la pluie, et même de la neige. Second we, rebelote. Au final nous avons décidé de rester plus près de chez moi, et malgré le froid et le vent nous avons passé un super moment toutes les trois.

Hélène & Anaïs ont toutes les deux la chance d’être acceptées telles qu’elles sont et telles qu’elles aiment par leur famille et leurs amis proche. Ce qui fait qu’elles n’ont pas à cacher leur amour et peuvent le laisser éclater au grand jour. Pas de regards en coins, pas de phrases chuchotées dans leur dos. Hélène & Anaïs s’épanouissent ensemble, s’épanouissent dans l’amour mutuel qu’elles se portent.

Quand elles ont découvert le projet, elles ont été ravies de pouvoir y participer. Et petit mot glissé par Hélène quand je lui ai demandé pourquoi elles avaient accepté ce projet : “Parce qu’on t’a kiffé au Wedding festival, qu’on aurait voulu t’avoir pour notre mariage et que du coup on en a profité pour faire quelques photos avec toi avant la séance ventre touuuuut rond.” Et quel bonheur pour moi de découvrir ces quelques mots, j’en suis encore toute émue, derrière mon écran d’ordinateur, avec un grand sourire sur les lèvres.

 

Mais avant de vous laisser découvrir leurs photos je partage avec vous quelques mots écrits par Hélène & Anaïs qui montrent bien leur amour, leur gentillesse et surtout leur grain de folie.

“On s’est rencontrées au musée, devant une toile de peinture. Non je plaisante, on s’est rencontrées sur Tinder ! L’application a buggé – normalement tu peux rencontrer des célibataires à Max 150km de toi, et là, 450km nous séparaient ! Anaïs m’a dit bonjour et m’a demandé ce que je faisais si loin. Je lui ai répondu « tu verras je suis la femme de ta vie ». Ça l’a fait rire, et le week end qui suivait, c’était la vraie rencontre et le gros coup de foudre !
Anaïs rajoute qu’elle est tombée amoureuse au moment où je lui ai chanté « les sunlights des tropiques » à fond dans la mini! :)”

Le ton de notre séance Portraits de Couple dans la Forêt était donné. Hélène, la comique a eu du mal à garder son sérieux, mais cela a permis à Anaïs plus réservée de se détendre.

Portraits de Couple dans la ForêtPortraits de Couple dans la ForêtPortraits de Couple dans la ForêtPortraits de Couple dans la ForêtPortraits de Couple dans la ForêtPortraits de Couple dans la ForêtPortraits de Couple dans la ForêtPortraits de Couple dans la ForêtPortraits de Couple dans la ForêtPortraits de Couple dans la ForêtPortraits de Couple dans la ForêtPortraits de Couple dans la Forêt

Hélène & Anaïs ont gardé un super souvenir de la séance. En effet, j’ai réussi à les mettre à l’aise pour au final leur laisser des photos simples et naturelles et surtout qui leurs ressemblent.
Outre le souvenir en photos, j’aime que vous passiez aussi un bon moment pendant la séance. Et ceci a été confirmé par Hélène, qui m’a indiqué qu’elles “avaient beaucoup apprécié ce moment (même si (elle a) toujours du mal à garder mon sérieux) et qu’elles étaient est ravies du résultat final”

Et comme rien ne vaut les mots d’Hélène et Anaïs, je termine avec ces quelques phrases laissées par les deux amoureuses.
“Caroline a été très douée pour mettre en lumière l’amour qu’il existe entre nous. Elle a su capter ces moments remplis d’amour. Avec notamment des sublimes photos d’échanges de regards et de sourires entre nous 2, qui en disent long sur le bonheur qui nous habite !”

Et je suis ravie de leur avoir offert des souvenirs grâce à ces Portraits de Couple dans la Forêt. Mais aussi des souvenirs du moment présent.
Car dans quelques mois c’est un Grand Oui qu’elles se diront. Et je l’espère accompagnées d’un petit habitant surprise !

Pas besoin d’une occasion particulière pour une séance photo à deux. Mais juste l’envie de profiter d’un moment ensemble, d’une parenthèse de bonheur.
Alors n’hésitez plus. Et contactez-moi pour réserver votre séance en cliquant sur l’Onglet contact du site ou par email : contact@carolineburi.fr

Caroline

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

SUIVEZ-MOI

INSTALOVE