Portraits de Couples Atypiques Janvier

Portraits de Couples Atypiques Janvier

Cette année j’ai décidé de me lancer dans un Projet Personnel 2018 Portraits de Couples. 12 Mois, 12 Couples Atypiques, pour montrer que l’Amour est universel. Pour prouver que l’Amour n’a ni âge, ni sexe, ni religion, ni frontière, …

Tout début Février j’ai eu la chance de retrouver Gabriel et Yan pour leur Portraits de Couples Atypiques Janvier. Nous avions décidé d’aller faire une petite promenade au début de la Vallée de la Bruche profiter du paysage. Et finalement cette promenade s’est transformée en expédition sous la neige.
Mais pour un mois de Février c’était vraiment l’idéal. Un petit challenge pour moi car par moments nous avons même du nous abriter la neige étant trop forte.

Mais avant de vous dévoiler leurs photos, je vous laisse découvrir leur rencontre vue par chacun :
Yan : Nous nous sommes rentrés un mercredi après midi de décembre (le 16 pour être exact) sur la place du château à Strasbourg. Je partais faire quelques achats au marché de Noël, Gabriel se rendait à son cours de Yoga. Au premier regard, nous nous sommes arrêtes, observés, puis nous avons échangé quelques mots, nos numéros de tél et chacun a continué ses activités.
Gabriel : Un mercredi de décembre en fin de journée en décembre 2015 en allant à un cours de yoga , nous nous sommes croisés place du Château (au pied de la Cathédrale) nos regards se sont croisés, et nous nous sommes souris . Je suis allé vers Yan pour le saluer et lui demander son 06. Et voilà c’était parti !!

C’était il y a un peu plus de deux ans … et depuis

Portraits de Couples Atypiques JanvierPortraits de Couples Atypiques JanvierPortraits de Couples Atypiques JanvierPortraits de Couples Atypiques JanvierPortraits de Couples Atypiques Janvier

Gabriel et Yan m’ont confié que lors de leur séance Portraits de Couples Atypiques Janvier il étaient très détendus. La séance s’est déroulé naturellement, même si nous en sommes revenus tous mouillés.
A la découverte des photos ils ont ressenti plusieurs émotions. De la joie et du plaisir. Mais également de l’admiration. Et je suis vraiment ravie d’avoir pu leur offrir ces souvenirs, ses quelques clichés qu’ils pourront conserver et afficher dans leur Home Sweet Home.

Depuis la séance, leur chien Mistral (le toutou noir) a malheureusement succombé à une embolie pulmonaire. C’est du coup avec le coeur un peu serré que j’ai préparé cet article, sélectionné les photos.
Je sais à quel point ils aimaient leur chien, et que cette perte est encore trop récente. Un animal c’est également un membre de la famille à part entière. Un membre que l’on aime, que l’on chéri et qui nous manque quand il part trop tôt.

Le petit mot de la fin de mes premiers Portraits de Couples Atypiques Janvier ?
“Ne vous fiez pas au regard des autres”

Vous souhaitez également vivre cette expérience ? N’hésitez pas à me contacter par email (contact@carolineburi.fr).

Caroline

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)6 65 78 42 85

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

SUIVEZ-MOI

INSTALOVE