LES JOLIES CHOSES SE FONT AVEC BEAUCOUP D'AMOUR ET DE PATIENCE,
9 MOIS POUR CRÉER UN ENFANT, 9 MOIS D'ATTENTE AVANT DE LE DÉCOUVRIR
ET DE RESSENTIR IMMÉDIATEMENT UN AMOUR ÉTERNEL.

EN ROUTE POUR L’AVENTURE DE VOTRE VIE

La Grossesse est une expérience magique et unique.

C’est un moment très éphèmere de notre vie. 9 mois sur toute une vie qu’est-ce que c’est ?

Mais pendant ces 9 mois vous allez « fabriquer » un être humain, un petit bout de vous et de l’homme de votre vie.

Vous allez le sentir bouger, vous attendrez avec impatience les différentes échographies. Vous essayerez grâce à l’écho 3D de deviner à qui il ressemblera, comment seront les traits de son visage.

A l’issue de ces 9 mois (ou parfois un peu moins) vous allez faire LA rencontre qui vous fera éprouver en un regard

un Amour inconditionnel pour votre Tout-Petit.

UNE AVENTURE À IMMORTALISER

Face à la Grossesse, nous ne sommes malheureusement pas toutes sur un pied d’égalité.

Certaines ressentirons les nausées matinales jusqu’à la fin de leur Grossesse alors que d’autres seront en pleine forme.

Quand quelques une ne prendront que 7-8 kilos d’autres attendront souvent les 20 kilos supplémentaires sur la balance.

Une partie d’entre nous aura du mal à accepter les changements opérés par leur corps, pendant que d’autres seront plus épanouies que jamais.

 

Souvent, à cause de tous ces changements, et pour la majorité d’entre nous, nous ne sommes plus très à l’aise dans notre corps arrivée la fin de ces 9 mois. Nous n’aimons plus trop l’image que nous renvoie le miroir et nous attendons avec impatience que Bébé décide de pointer le bout de son nez.

Pour cela, vous êtes nombreuses à ne pas souhaiter aller chez un photographe pour immortaliser votre Grossesse (ou parfois vous n’y pensez tout simplement pas).

 

Et finalement, après l’accouchement, nous réalisons que ces 9 mois sont passés à une vitesse folle. Même si Bébé est là, endormi sur notre nous ou dans son berceau. Que nous pouvons le câliner, l’embrasser, le serrer fort contre nous. Et bien notre bidon rond et les sensations ressenties au fond de nous quand il bougeait nous manquent.Et je rencontre de nombreuses Jeunes Mamans qui regrettent de ne pas avoir réalisé de séance Grossesse pour avoir de belles images de leur bidon tout rond.

photo grossesse studio strasbourg
seance photos maternité studio haguenau

COMMENT SE DÉROULE LA SÉANCE ?

La séance photos se déroule en deux temps : une première partie sur fond blanc, une seconde partie sur fond noir.

De manière générale il faut compter entre 1h30 et 2 heures de séance. En effet, j’aime prendre mon temps pour discuter avec vous avant la séance. Boire un café ou un thé pendant que nous regardons ensemble les tenues que vous avez apportées et celles que je propose au Studio.

Tout se fait toujours dans la joie et la bonne humeur et surtout sans stress. J’aime que vous repartiez de chez moi en vous disant que vous avez passé un bon moment.

Lors de la première partie de séance, je mets à disposition plusieurs robes de Grossesse de style, couleur et taille différentes. Je renouvelle régulièrement ma garde-robe pour vous proposer sans cesse des nouveautés. Mais sachez que si ce style de photos ne vous attire pas, ce n’est pas une obligation. Je fais toujours en sorte de réaliser des photos qui vous plaisent, car ces photos seront avant tout vos souvenirs.

Puis nous passons à des photos en lingerie, mais là encore aucune obligation, si vous n’êtes pas à l’aise en sous-vêtements, vous garderez pantalon/legging et t-shirt.

Pendant cette partie sur fond blanc, je réalise également plusieurs portraits avec le futur papa et les premiers enfants si vous en avez déjà.

 

La deuxième partie de la séance se réalise sur fond noir avec un jeu d’ombres et de lumières pour mettre en avant vos courbes de future Maman. Encore une fois, habituellement les Mamans sont en lingerie, voir même juste en boxer, mais aucune obligation. Je m’adapte toujours à vos envies.

MON OBJECTIF

Pendant la séance je parlerai beaucoup, nous échangerons sur beaucoup de sujets. Pour que vous ne me voyiez plus que comme votre photographe, et c’est ce qui fera que petit à petit vous serez plus détendue, et plus à l’aise. Et cela se verra sur vos photos.

 

Mon plus grand bonheur, quand je vous montre quelques clichés en fin de séance, c’est que vous soyez émerveillée … et surtout que vous vous trouviez belle. Car vous êtes belle, soyez-en sûre et convaincue.

RIEN N’EST PLUS BEAU QU’UNE FEMME QUI PORTE LA VIE

DES PHOTOS QUE VOUS POURREZ REGARDER PENDANT DES ANNÉES

Je fais le choix de vous livrer vos photos sur un tirage papier mat qui procure un meilleur rendu des couleurs et une tenue dans le temps de vos photos. Après la séance, en fonction des options choisies vous recevrez vos tirages dans un joli coffret confectionné sur mesure.

Vous recevrez également une version numérique des photos choisies. Pour vous permettre de les partager avec vos proches, de les utiliser pour réaliser des tableaux ou créer de beaux albums photos.

ET APRÈS LA SÉANCE ?

Dans les trois semaines qui suivent la séance photos, je vous enverrai par email un lien qui vous permettra d’accéder à votre Galerie Privée et de découvrir les photos de votre séance. Cette Galerie vous permettra de sélectionner vos photos favorites, en fonction de la formule que vous aurez choisie.

 

Par la suite, vous recevrez le coffret avec les photos choisies afin de les chérir durant de longues années.

Ma démarche vous parle ? N'hésitez pas à m'écrire ou à me téléphoner afin que l'on discuter ensemble de vos envies, que je vous présente mes tarifs et que l'on programme votre séance. Je serai ravie de vous rencontrer afin d'immortaliser cette belle étape de votre vie de famille.

MES FORMULES GROSSESSE ARTISTIQUE DÉMARRENT À 155 €

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)6 65 78 42 85

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

SUIVEZ-MOI

INSTALOVE