Projet personnel 12 Mois Janvier

Projet personnel 12 Mois Janvier

Le premier de mes projets personnels c’est “12 mois en 2017”. 12 mois, 12 séances photos avec mes Loulous, toutes sur un thème différent.
Cela me permettra de faire travailler ma créativité … et ma patience. Oh oui croyez-moi prendre ses propres enfants en photos c’est juste la galère ! Et il me faut prendre sur moi pour éviter de m’énerver et du coup de les braquer.

Avec vos petits bouts c’est beaucoup plus simple. En effet, je suis une inconnue, ils sont chez moi ou dans un endroit qu’ils ne connaissent pas. Du coup j’ai une autorité naturelle sur eux … en tout cas les premiers 20 minutes de la séance. Mais souvent ils écoutent avec attention et sont ravis de prendre la pose.

Avec mes enfants c’est différent, je suis leur Maman, ils savent que ces séances me tiennent à coeur … et du coup forcément ils jouent là-dessus.
J’ai la “chance” d’avoir deux Béliers, et ceux qui sont également parents de Béliers connaissent bien leur caractère de cochon et surtout le fait que ce soient de vraies têtes de mules.
Avec Grand ça va encore, quoi qu’il soit dans une phase “quand Maman sort son appareil photo je me crispe, je fais des grimaces et je prends des poses que j’estime rigolote mais qui ne le sont pas”. Avec Mini c’est plus compliqué, il a un sacré caractère et quand il ne veut pas … il ne veut pas. Souvent je suis obligée de sortir le paquet de bonbons pour le motiver à faire ce que je lui demande !

Mais malgré cela j’ai décidé d’avoir plus de photos de mes enfants cette année. Et oui, car comme le dit le dicton “le cordonnier est toujours le plus mal chaussé”.

Projet personnel 12 Mois en 2017, un de mes deux projets personnels pour cette année, est donc la bonne solution pour organiser une séance une fois par mois.

Et pour le mois de janvier, le thème était tout trouvé : la neige !

Nous avons eu de la chance d’avoir plusieurs fois des chutes de neige ce mois-ci. Nous sommes également partis pour un petit week-end en Haute-Savoie chez mon petit frère. Et oui je suis devenue Tata-Marraine, et je ne pouvais pas ne pas aller voir ma filleule. Et surtout faire ses photos de Naissance (mais ça ce sera l’objet d’un autre article).
J’ai donc eu l’occasion de sortir à plusieurs reprises avec les Garçons pour, au final non pas une mais plusieurs séances photos.

Alors sans plus attendre, voici mes deux Monstres pour le Projet personnel 12 Mois Janvier.Projet personnel 12 Mois Janvier Projet personnel 12 Mois JanvierProjet personnel 12 Mois JanvierProjet personnel 12 Mois JanvierProjet personnel 12 Mois Janvier

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)6 65 78 42 85

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

SUIVEZ-MOI

INSTALOVE