Projet Personnel 12 Mois Photo Strasbourg

Projet Personnel 12 Mois Photo Strasbourg

Projet Personnel 12 Mois Photo Strasbourg

Le Mois de Mars est arrivé et avec lui le Printemps que beaucoup attendaient avec impatience. L’hiver n’a pas été très rude cette année, mais nous avons quand même eu plus de gelées que l’année dernière. Et heureusement car la neige nous a bien gâté cette année. Pour mon Projet Personnel 12 Mois Photo Strasbourg, j’avais décidé que pour le mois de Mars ce seraient les petites fleurs printanières que je mettrai en avant.

Les fleurs et bourgeons ont encore un peu de mal à sortir en Alsace. Mais j’ai la chance d’avoir trois cerisiers japonais sur la place de mon village. Bon le “spot” n’est pas suffisamment dégagé pour que je puisse y emmener des clients. Mais pour mes photos personnelles c’est pas grave si des maisons ou des voitures sont en arrière-plan.
Il y a 15 jours, les fleurs étaient en train de sortir. Cependant, la semaine suivant le début de la floraison … il a fait moche ! Je commençais un peu à désespérer d’autant plus que la semaine suivante j’étais en formation dans le Sud de la France. J’avais donc peur qu’à mon retour la floraison soit trop avancée et qu’il n’y ait presque plus de fleurs sur les arbres.
Heureusement jeudi dernier, le soleil a décidé de pointer le bout de son nez. Alors hop, ni une ni deux, au retour de l’école, j’ai traîné mes enfants bon gré mal gré faire des photos.

Au début réticents, ils ont fini par se prendre au jeu. Enfin je crois que c’est surtout parce que je leur avais promis un magazine en récompense.
Je vous l’avais déjà dis, dur dur de photographier ses propres enfants. Je manque énormément de patience avec eux. Alors qu’avec mes clients c’est tout le contraire.

Mais sans plus attendre voici une sélection des photos prises à cette occasion.

Projet Personnel 12 Mois Photo StrasbourgProjet Personnel 12 Mois Photo StrasbourgProjet Personnel 12 Mois Photo StrasbourgProjet Personnel 12 Mois Photo StrasbourgProjet Personnel 12 Mois Photo StrasbourgProjet Personnel 12 Mois Photo Strasbourg

Et en tout cas, je suis contente, même si le rendu final n’est pas celui que j’avais en tête. En effet, j’aurais à la fin de l’année plein de photos de mes enfants. Des photos qui seront dès fin décembre, mises dans un album photo et imprimées pour garder des souvenirs de l’enfance de mes Loulous. N’hésitez plus à faire appel à un photographe professionnel pour créer votre héritage photo. Et surtout ne laissez pas dormir vos photos sur vos ordinateurs ou téléphones, imprimez-les, et vous verrez que vos enfants feuilletteront régulièrement ces albums.

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

SUIVEZ-MOI

INSTALOVE