Projet Personnel 2018 Portraits de Couples

Projet Personnel 2018 Portraits de Couples

Projet Personnel 2018 Portraits de Couples

L’année dernière j’ai réalisé un projet 12 Mois très personnel car il tournait autours de mes enfants. J’ai essayé chaque mois de trouver un thème différent pour ces séances.
A côté de cela j’ai également réalisé un projet 52 Semaines avec mes copines Océane Dussauge Photographe et Mélanie Afonso Photographe. Je vous montrerai d’ailleurs très prochainement les deux derniers mois de ce projet qui m’a permis d’obtenir des souvenirs du quotidien avec mes enfants.

Cette année, je recommence un Projet 52, toute seule, mais vous pouvez quand même régulièrement aller chez mes copines qui se sont également lancées un challenge pour 2018.

Par contre je me suis rendue compte que deux projets autours de mes enfants était plus compliqué à mettre en place que je ne l’avais imaginé. Et surtout j’ai eu du mal à la fin de l’année à trouver de l’inspiration pour les 3 derniers mois.

Du coup cette année, j’ai décidé que mon Projet Personnel 2018 Portraits de Couples, tournerait autours de “vrais couples”.
L’amour est la clé de notre vie, que ce soit l’amour de nos enfants, de nos maris/femmes, de nos parents, et même de nos animaux. Et encore plus avec les attaques qui chamboulent régulièrement nos vies, l’amour se doit d’être célébré.
Avec mon projet, j’ai voulu montrer que l’amour n’avait pas d’âge, pas de sexe, pas de religion, pas de frontières, pas de maladies, …
J’ai de ce fait, lancé un petit appel sur ma page Facebook pour trouver des couple Atypiques. Et je suis touchée par le nombre de réponses que j’ai reçues. Tous ces petits mots, messages m’expliquant pourquoi vous étiez atypiques m’ont fait chaud au coeur.

J’ai du faire des choix, et déjà 7 Couples ont accepté de participer à ce Projet Personnel 2018 Portraits de Couples. Et je les en remercie déjà d’avance. Pour le moment les candidatures sont bloquées. Je remettrai un petit message sur ma page Facebook en Juin pour trouver les derniers couples de l’année et terminer ce projet.

Vous allez pouvoir découvrir sur mon Blog, tout au long de l’année, ces couples atypiques. Mais surtout ces couples amoureux. Ces couples qui se moquent du regard des autres, du qu’en dira-t-on. Ces couples qui ne souhaitent qu’une chose vivre ensemble et heureux.

Les séances seront toutes différentes, toutes dans des lieux différents et surtout toutes pleine d’amour, de complicité et d’émotions.

La première séance photos a eu lieu début Février. Et nous avons eu la chance d’avoir de belles chutes de neige.
Bon même trop de chutes de neige, car nous avons plusieurs fois du nous abriter car il neigeait trop ! Et après 20 min de photos, nos traces de pas avaient déjà quasiment disparues.
Mais je retournerai prochainement au même endroit, au Printemps, et vous verrez la différence.

Un petit aperçu pour vous faire patienter,  l’article complet autours de la séance de Gabriel et Yan arrive très bientôt.

Projet Personnel 2018 Portraits de Couples

 

Vous souhaitez avoir plus d’informations sur les séance Couples, que je nomme Complicité & Emotions ?
Contactez-moi via l’onglet Contact du site ou envoyez-moi un email : contact@carolineburi.fr
J’ai hâte de vous rencontrer et découvrir votre histoire.

Caroline

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)6 65 78 42 85

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

SUIVEZ-MOI

INSTALOVE