Seance Boudoir au Studio Strasbourg

Seance Boudoir au Studio Strasbourg

Seance Boudoir au Studio Strasbourg, ce moment doux et féminin


Je ne le dirais jamais assez mais je suis fan des Séance boudoir au Studio Strasbourg. Pour moi et pour vous, c’est un moment important ! Je pense qu’il est nécessaire au moins une fois dans sa vie de se réserver une journée complète rien que pour soi-même. Une journée où l’on va penser entièrement à nous, à notre bien être car c’est important de se ressourcer et de prendre du temps pour soi surtout en tant que femme.

Seance Boudoir au Studio Strasbourg avec Camille

Lorsque vous êtes maman, il est parfois difficile de trouver un temps libre pour prendre soin de vous, votre corps ou encore votre esprit. Rien de plus beau que d’être maman, mais parfois c’est aussi bien de lâcher prise et penser à soi le temps d’une journée.

Seance Boudoir au Studio Strasbourg lingerie

C’est pourquoi je trouve que la séance boudoir est ce qu’il vous faut que vous soyez maman, future maman ou encore jeune femme tout simplement. De plus, une séance boudoir est aussi faisable en couple ! Donc si vous voulez passer un moment de sensualité et d’amour avec l’amour de votre vie, vous êtes à la bonne porte.

Seance Boudoir au Studio Strasbourg décor

Seance Boudoir au Studio Strasbourg, avec Camille

Avant d’être ma cliente, Camille est avant tout mon amie. Fleuriste passionnée par son travail et très talentueuse, c’est à elle que je fais souvent appel pour mes séances photos car elle a un don pour me faire les meilleurs bouquets avec de très jolies fleurs !

Camille a eu la chance de découvrir un bon cadeau pour une séance photos Boudoir au pied du Sapin à Noël. Un magnifique cadeau offert par son amoureux et qui lui a fait énormément plaisir. Elle avait envie de faire une séance Boudoir depuis longtemps, et ce petit coup de pouce l’a aidé à sauter le pas.

Elle est donc venu me rendre visite au Studio en hiver dernier pour sa séance boudoir. Et c’était comme d’habitude un moment dans la bonne humeur, le partage et les rires.

Seance Boudoir au Studio Strasbourg sourire

Nous avons commencé par regarder ensemble ce que Camille avait apporté, quelques vêtements, de la lingerie ou encore des accessoires pour la séance. Ensuite, place à la mise en beauté ! Une étape que j’aime beaucoup car cela nous donne l’occasion de parler de tout et de rien, papoter entre filles, etc.

Seance Boudoir au Studio Strasbourg lingerie

Seance Boudoir au Studio Strasbourg, son témoignage

Après sa séance, Camille a eu la gentillesse de m’envoyer son joli témoignage. Je dois l’avouer, j’ai été très touchée car vos témoignages me rappellent toujours pourquoi je fais ce beau métier.

“ L’aventure d’une séance photo boudoir me tente depuis bien longtemps, mais je n’ai jamais sauté le pas car j’ai très peu confiance en moi et je ne m’accepte pas du tout.

A Noël mon chéri m’a offert une séance boudoir chez Caroline car il connaît mon manque de confiance en moi, et je pense qu’il voulait que je me voit différemment.

Seance Boudoir au Studio Strasbourg Caroline Buri

Les jours qui ont précédé la séance j’étais stressée et excitée à la fois !! J’avais hâte et peur en même temps ..!

J’ai presque emmené 2 valises pleines pour être sûre de trouver quelque chose qui puisse m’aller et me mettre un peu en valeur.

Je me suis faite plaisir en me rachetant 2/3 nouveaux ensembles de sous vêtements pour l’occasion également, chose qu’on oublie de faire parfois quand on a un rôle de femme/maman/chef d’entreprise qui nous prend énormément de temps au quotidien.

Seance Boudoir au Studio Strasbourg sur le lit

Une fois arrivée chez Caroline le jour J elle a de suite su me mettre à l’aise. On a papoté, beaucoup papoté, de nos boulots, notre passion commune la couture etc..

Puis on a commencé à trier les affaires que j’avais ramené pour voir ce qu’on allait utiliser ou pas et on a commencé la mise en beauté, qui était sobre, naturelle et lumineuse, c’était parfait.

Ensuite on est monté à l’étage, elle m’a montré la pièce du shooting, un vrai petit cocon, on oublie qu’on est chez la photographe, on se sent comme chez soi  ce qui aide encore une fois à se décontracter.

Seance Boudoir au Studio Strasbourg habillé

La séance est physique, on commence tranquillement, Caroline raconte des blagues « carambar » pour détendre l’atmosphère et créer des moments de fous rires. Elle sait me faire sentir jolie et sensuel pendant la séance, plus qu’une hâte de voir les photos 

Quand je découvre les photos plus tard, je suis émue, étonnée. « Est ce vraiment moi sur les photos ?! »

Seance Boudoir au Studio Strasbourg

Je me suis même surprise à me dire : « Oh purée finalement je suis pas si moche et plutôt sexy même » Je ne m’accepte pas encore et j’ai encore un gros travail sur moi à faire mais waouh ça fait du bien de se voir différemment !!

Alors les filles si vous hésitez encore lancez vous ! C’est une magnifique expérience à vivre et surtout vous ne le regretterez pas ! Encore merci à Caroline pour son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur ! ”

Seance Boudoir au Studio Strasbourg, pourquoi pas vous ?

Une séance boudoir est un très bon moyen de se voir sous un autre angle et de s’aimer, s’accepter tel que l’on est ou encore reprendre confiance ! Vous êtes toutes belles alors pourquoi pas faire sa star le temps d’une après-midi ? 

Seance Boudoir au Studio Strasbourg

Ma mission est avant tout de vous voir rayonnante, souriante et à l’aise. C’est pourquoi je m’assure de bien vous accompagner au cours de votre séance afin que vous soyez le plus détendu possible.

Alors si comme Camille vous souhaitez vous jeter à l’eau, n’hésitez pas à me contacter ! 

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram.

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

INSTALOVE