Seance photo femme

Seance photo femme au Studio

 Seance photo femme

La séance photo femme est sans doute une de mes préférées … Bon comme la plupart des séances que je propose. Mais depuis que j’ai commencé les séances Boudoir, je ne vous cache pas que je suis plus épanouie professionnellement parlant car il est vrai que c’est un projet sur lequel je travaille depuis un bon moment.

J’ai toujours voulu commencer les séances Boudoir mais mon ancien Studio à la maison ne me le permettait pas… Depuis que je me suis installé dans mon nouveau Studio, je suis donc libre de réaliser ce type de séance, ce qui me rend trop trop heureuse !

Seance photo femme au Studio Schirrhein


Si vous voulez en savoir un peu plus sur les séances Boudoir, vous pouvez cliquer ici afin d’avoir toutes les informations nécessaires !

Seance photo femme : Aurore

Aurore a déjà réalisé plusieurs séances en famille avec moi (Noël et Mini-famille du mois de Juillet). J’ai donc eu le plaisir de la revoir pour sa séance Boudoir au Studio. Je peux dire que c’était une séance pleine de douceur, de féminité et surtout une séance dans la bonne humeur !

Je pense que c’est vraiment très agréable pour moi et ma belle cliente de passer un moment comme celui-ci.

Seance photo femme au Studio Strasbourg
Seance photo femme au Studio Haguenau

Ce sont des moments comme ceux-ci qui vont faire ressortir votre féminité et votre beauté intérieure tout en vous offrant un moment de détente rien qu’à vous, j’aime appeler cela les petits moments “cocooning” comme on dit !

Seance photo femme au Studio Aurore

Lors de sa séance, la belle Aurore a donc pu bénéficier de la fameuse mise en beauté. Le courant est très bien passé, c’était comme si c’était une copine qui venait papoter avec moi ! C’est ce côté “familier” que j’aime plus particulièrement car je tiens à entretenir cette belle relation avec mes clientes.

Seance photo femme au Studio Sourire

Aurore en a profité pour apporter de la super lingerie qui m’a donné envie de faire les boutiques pour moi ! D’ailleurs  il est prévu que je réalise une séance Boudoir avec un collègue prochainement, quand le confinement sera terminé, pour me mettre à la place de mes clientes et savoir ce que ça fait d’être de l’autre côté de l’objectif pour ce type de séance.

Seance photo femme au Studio Pose
Seance photo femme au Studio Lit

Aurore m’a aussi parlé de la box Blissim (ex Birchbox), il y avait une super offre au mois de Septembre qui m’a fait craquer et m’y abonner. Du coup elle est repassé au Studio début octobre pour m’aider à choisir 2-3 couleurs de rouge à lèvre MAC pour moi car elle est possède plusieurs (dans la Box de Septembre se glissait un bon d’achat MAC). Je la remercie plus particulièrement pour cette belle découverte !

Seance photo femme : Son beau témoignage

Comme vous pouvez le voir, les photos d’Aurore sont douces, naturelles et son visage est très rayonnant. De mon côté, cela me fait toujours plaisir de voir vos beaux sourires sur votre visage car cela me motive d’avantage, et grâce à vous la séance se passe dans la bonne humeur et surtout dans la douceur.

Seance photo femme au Studio Cocooning

Voici le témoignage de la belle Aurore après sa séance Boudoir au Studio : 

“ Quel suspens !

Lorsqu’on s‘embarque dans cette séance Boudoir avec Caroline on s’attend à passer un bon moment, mais c’est plus que ça… 

Caroline sait vous mettre à l’aise en tchatchant avec vous  tel que vous le feriez avec une bonne copine.

On papote, on discute… puis vient le moment de la mise en beauté, c’est toujours très sympa de se faire pomponner.

Seance photo femme au Studio Boudoir

Ensuite on regarde ensemble le grand, gros… trop gros sac de fringues que j’ai emmené avec moi et je laisse son œil d’experte choisir ce qu’il lui semblera le plus judicieux.

Et puis voilà ce moment … on monte les quelques marches et c’est parti ! J’enfile les différentes tenues et me laisse guider entre quelques éclats de rires pour les poses, au sol, à la fenêtre, sur le lit… Je vais squatter toute la pièce ! Me faire les abdos au passage, tout comme Caroline qui doit parfois jouer l’équilibriste ! Ce moment passe trop vite, la fin arrive…déjà !

Pour la suite, à l’inverse, le temps paraîtra toujours long avant de voir le résultat.

Seance photo femme au Studio Lingerie
Seance photo femme au Studio Lingerie Strasbourg

 Mais quelle surprise quand on reçoit enfin la galerie sur notre email ! Le suspens revient… je clique et…

J’ADORE !

Le résultat est là, sensuel, discret, naturel ou un peu plus osé, Caroline à su me mettre en valeur et je me découvre  dans ses clichés, plus femme, plus sûre de moi et sexy 😉 

Je ne peux être que ravie de ce challenge que je m’étais lancé, un GRAND MERCI Caroline !! 

A s’offrir ou à offrir, vraiment vous n’aurez aucun regret ! “

Un grand merci à Aurore pour sa confiance, sa gentillesse ainsi que sa sagesse.

Seance photo femme au Studio Dénudée

Vous aussi vous voulez profiter d’un moment rien qu’à vous ? Contactez moi !

Cliquez ici pour voir mon dernier article boudoir 

Suivez moi sur Instagram 

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

SUIVEZ-MOI

INSTALOVE