Séance photo Smash the Cake Strasbourg

Shooting photo Smash the Cake Bébé 1 an au Studio

Une séance photo Smash the Cake à Strasbourg

L’année dernière j’ai eu la chance de revoir la belle Théa pour sa Séance photo Smash the Cake Strasbourg.
Une séance photo pensée en collaboration avec sa Maman qui adore les ambiances romantiques, vintage et cocooning.

Comme vous le savez déjà, si vous me suivez et que vous lisez mes quelques articles de blog, je fais le choix pour les séance photo Smash the Cake de réaliser à chaque fois un décor unique et personnalisé.
Pour que cette séance vous ressemblent, et surtout pour que votre enfant ai SON décor rien qu’à lui 🙂 Un premier anniversaire c’est un moment unique, la séance photo qui le fête se doit de l’être également.

Pour cette séance, je suis donc partie sur un décor floral, avec de la dentelle et ma belle bassine en zinc que je ne sors pas très souvent. En même temps, elle est vraiment immense et la seule fois où je l’ai utilisé c’était avec Maxence et Samuel, deux petits jumeaux pour leur Séance Smash the Cake (enfin plus si petits que ça ces deux bonhommes car ils viennent de fêter leurs 3 ans !)

Cette année avec l’inauguration de mon nouveau Studio, les séances Smash the Cake seront totalement revues.
Une première partie de séance dans le décor, spécialement créé pour votre petit bout, mais sans le Gâteau.
Et surtout la possibilité de choisir une des nombreuses tenues de créatrices disponibles pour vos Petits Bouts, comme les talentueuses Fleur Margot et Au petit Bourgeon.
D’ailleurs si vous souhaitez un thème vraiment particulier et que vous avez en tête des idées de tenues, n’hésitez pas à m’en faire part. Je peux en effet voir avec mes partenaires s’il est possible de confectionner une tenue sur mesure.

Séance photo premier anniversaire Bébé en Studio

Pour Théa sa Maman a choisi une magnifique tenue en dentelle, qui collait parfaitement avec ce thème romantique, ainsi qu’un petit bandeau vintage pour un côté plus girly.
Théa a adoré faire de gros câlins à mon petit coussin coeur en dentelle, et nous a inondées de sourires.
Vous avez remarqué ses petites quenottes trop craquantes ?

Séance photo premier anniversaire Bébé
Séance photo premier anniversaire Bébé à Strasbourg
Séance photo premier anniversaire Bébé au Studio Haguenau

La deuxième partie de la Séance photo Smash the Cake Strasbourg s’est déroulée, je vous le donne en mille … avec le Gâteau ! Et oui 🙂
Et c’était un magnifique Gâteau réalisé par ma partenaire Chut ! Je Cuisine. Quand je récupère ses magnifiques créations, j’ai toujours énormément de mal à ne pas goûter le Gâteau avant la séance. Car je sais que ses gâteaux ne sont pas seulement beaux, ils sont aussi très très bons.

Shooting photo Smash the Cake Bébé avec un gâteau au Studio Strasbourg
Shooting photo Smash the Cake Bébé 1 an Haguenau
Shooting photo Smash the Cake Bébé avec un gâteau au Studio Haguenau
Shooting photo Smash the Cake Bébé 1 an Strasbourg
Shooting photo Smash the Cake Bébé 1 an

Et pour terminer la Séance photo Smash the Cake Strasbourg de Théa, j’ai ôté une partie du décor, et mis en place ma petite baignoire vintage pour le débarbouillage de la Princesse 🙂

Séance photo premier anniversaire Bébé au Studio Strasbourg

Bon cette fois-ci pas d’eau dans la baignoire, car la séance de Théa m’a permis de tester cette nouvelle forme de séance. Et qu’à l’ancien Studio malheureusement je n’avais pas d’accès à l’eau chaude, celui-ci étant situé dans ma cave. Du coup nous avons remplacé l’eau par quelques bulles de savon qui ont ravi Théa.

Séance photo premier anniversaire Bébé avec des bulles
Séance photo premier anniversaire Bébé dans un bain

Mais maintenant que le nouveau Studio est quasi opérationnel, toutes les séances Smash the Cake se termineront avec un petit bain tiède qui devrait ravir Bébé et le détendre après toutes ses péripéties culinaires.

Pour rappel : les séances Smash the Cake se déroulent aux alentours du premier ou second anniversaire de votre Bébé. Il est nécessaire de me contacter vers le 9ème mois de Bébé pour réserver la séance et surtout me communiquer vos envies de thèmes. En effet, je crée toujours un décor 100% personnalisé pour chaque enfant et il me faut un peu de temps pour chiner et acheter si besoin de nouveaux éléments qui le rendront totalement unique.

Plus d’infos sur les Séance photo Smash the Cake Strasbourg ICI

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

INSTALOVE