Séance Photo Smash The Cake

Séance Photo Smash The Cake

Séance Photo Smash The Cake

Une Séance Photo Smash The Cake c’est quoi ? C’est un concept tout droit venu des Etats-Unis et qui commence à séduire de plus en plus de parents de ce côté-ci de l’Atlantique.
C’est une séance photo réalisée habituellement pour les 1 an de votre enfant. Il est également possible de la réaliser pour son second anniversaire mais le résultat final ne sera plus totalement le même qu’à sa première bougie.
C’est une séance photos lors de laquelle on présente un gâteau plein de crème à votre enfant. Un gâteau réalisé sur mesure par une pâtissière professionnelle, et que votre enfant pourra manger avec les doigts.

Tout l’intérêt de cette séance est le fait que votre enfant pourra découvrir avec les doigts, goûter, écraser, s’en mettre partout. Et tout cela sera immortalisé par moi-même.
L’occasion de fous rires de la part des parents car souvent ce sera la première fois que Bébé mettra ses doigts dans la crème.
Un bon moment à partager, et surtout de beaux souvenirs de la première Bougie de votre Bébé.

 

Une Séance Photo Smash The Cake se déroule comment ?

Dans un premier temps nous ferons des photos “traditionnelles” de votre Bébé. Quelques “tableaux” tous différents pour que vous ayez un large panel de souvenirs de votre Bébé. Des photos avec un des fond que j’ai en stock, à plat ventre sur une chouette fourrure toute douce, et debout dans un contenant (ou pas si votre Bébé marche déjà tout seul).

Puis nous passerons au vif du sujet et les photos du Smash The Cake.
Au préalable nous aurons décidé ensemble des couleurs que vous souhaitez pour cette séance, ainsi que du thème général. Pour cette séance la Maman d’Elyna souhaitait du violet. J’ai donc choisi d’utiliser mon fond Violet et ensuite de partir sur des éléments de décoration blancs et floraux pour un esprit romantique.
Le Gâteau a été réalisé par ma partenaire Aurélie, Cake Designeuse et entrepreneur. Vous pourrez découvrir son travail sur son site.

Lors de la séance, Elyna est restée une princesse jusqu’au bout, dégustant son gâteau du bout des doigts. Une aubaine me direz-vous, car sa Maman a pu repartir avec le reste du Gâteau qui a ensuite été dévoré par le reste de la famille le soir-même.

Séance Photo Smash The CakeSéance Photo Smash The CakeSéance Photo Smash The CakeSéance Photo Smash The CakeSéance Photo Smash The Cake

 

 

Vous aussi vous souhaitez marquer le coup pour le premier anniversaire de votre enfant ?
N’hésitez pas à me contacter pour réserver votre Séance Photo Smash The Cake.
Pour une bonne préparation de la séance, il est impératif de réserver la séance au minimum un mois avant la date souhaitée. En effet, cela est nécessaire afin de vous proposer un décor unique et sur mesure. Mais également pour commander le gâteau chez ma partenaire Chut je Cuisine.

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)6 65 78 42 85

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

SUIVEZ-MOI

INSTALOVE