Séance Smash the Cake Strasbourg

Séance Smash The Cake Strasbourg

Séance Smash The Cake Strasbourg

Votre enfant fête bientôt son premier anniversaire ? Une étape importante pour lui mais surtout pour vous. En l’espace d’une année, votre tout-petit est passé du Nourrisson totalement dépendant de vous à un Bébé qui marche presque et essaye de manger tout seul.
Immortaliser cette étape de sa vie avec une Séance Smash The Cake Strasbourg c’est l’occasion d’avoir de beaux souvenirs.
Lors de cette séance photos l’on présente un gâteau plein de crème à votre enfant. Un gâteau réalisé sur mesure par un Maître Pâtissier et que votre enfant pourra découvrir avec les doigts, goûter, écraser, s’en mettre partout.

Pour la Séance Smash The Cake Strasbourg de L. c’est auprès de la Pâtisserie Michaël à Drusenheim que j’ai commandé le Gâteau. La Maman de L. avait choisi un Cupcake géant ainsi qu’une décoration bleue, argentée et blanche.

Comme pour la Séance Photo Smash The Cake d’Elyna, le début de la séance a été “traditionnelle”. Quelques photos dans la superbe tenue apportée par sa Maman. Puis avec un de mes décor. Et franchement je ne sais pas vous, mais moi j’adore le sourire de L. et ses belles boucles blondes. Enfin, je ne le cache pas j’adore les bébés. Et j’adore les prendre en photos pour vous offrir des souvenirs impérissables.

Séance Smash The Cake StrasbourgSéance Smash The Cake Strasbourg

Pour la partie Séance Smash The Cake Strasbourg, j’ai réalisé une décoration pas trop chargée qui met bien en valeur L. Contrairement à Elyna qui n’a goûté le gâteau que du bout des doigts, L. a bien “explosé” la crème. Même si au départ L. était assez intrigué par cette nouvelle texture. Au final, de la crème plein les mains, mais également plein le sol. Un bon moment de rigolade avec les parents.

Séance Smash The Cake StrasbourgSéance Smash The Cake StrasbourgSéance Smash The Cake Strasbourg

Le premier anniversaire de votre enfant approche ?
N’hésitez pas à me contacter pour réserver votre Séance Smash The Cake Strasbourg.
Il est impératif de réserver la séance au minimum un mois et demi avant la date souhaitée. En effet, je réalise à chaque fois un décor unique, rien que pour votre enfant. J’ai donc besoin de temps pour acheter les éléments de déco. Mais également pour commander le Gâteau auprès de l’un de mes partenaire.

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)6 65 78 42 85

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

SUIVEZ-MOI

INSTALOVE