Séance Un An Smash The Cake

Séance Un An Smash The Cake

Séance Un An Smash The Cake

Tout doucement les Séance Un An Smash The Cake commencent à avoir du succès. Et j’en suis ravie.
En effet, non seulement j’adore photographier vos Enfants. Mais j’aime aussi beaucoup imaginer et créer un décor à chaque fois unique.
Une séance Smash the Cake avec moi c’est quoi ?
Tout d’abord un premier contact par email, ou par téléphone. Vous me faites part de vos envies pour l’anniversaire de votre enfant. Nous réservons une date aux alentours de sa première bougie.
Puis je vous propose un thème autours duquel je créerai un univers et une décoration personnalisée.
Pour Elyna et sa Séance Photo Smash The Cake, c’était le violet et le romantisme. L. a quant à lui eu de la simplicité, du bleu, et de l’argenté pour sa Séance Smash The Cake Strasbourg. Et pour sa Séance Photos Smash the Cake Premier Anniversaire, Esteban a eu droit à un style industriel et du bleu.

L’intérêt de réaliser une Séance Un An Smash The Cake chez moi c’est que vous aurez un décor unique. La plupart du temps les parents me donnent quelques pistes et envies. Puis ils me laissent l’entière liberté de choisir les éléments de déco. Et au final tous sont toujours ravis du résultat.

La Maman de Lyla m’a contactée début Juin pour réserver sa séance photos. Le prénom de sa fille étant celui d’une fleur, nous avons immédiatement trouvé le thème de la séance : les fleurs et du violet.
Souhaitant que chaque séance soit unique et personnalisée je n’ai pas voulu réutiliser le même fond que lors du Smash the Cake d’Elyna. Je lui ai donc proposé 3 fonds en rapport avec le thème. Le choix a été dur et finalement elle m’a fait confiance en me laissant décider. La surprise a donc été totale pour elle lorsqu’elle a découvert le décor.

Comme toujours nous avons commencé la Séance Un An Smash The Cake par une première partie “traditionnelle”. Lyla avait passé plusieurs mauvaises nuits dues aux poussées dentaires. La première partie s’est donc passée très rapidement pour qu’elle ne s’impatiente pas trop. Comme elle courait déjà dans tous les sens nous avons trouvé une solution pour la “poser” quelques minutes grâce à un grand panier chiné récemment.

Séance Un An Smash The CakeSéance Un An Smash The Cake

Puis nous avons attaqué la partie Smash The Cake. Je savais dès le début de la séance que Lyla ne se ferait pas prier pour manger le gâteau. En effet, elle avait déjà essayé à plusieurs reprise de s’en approcher. Et puis sa Maman m’avait confié qu’elle était une grande gourmande.

Pour le décor j’ai donc utilisé un fond fleuri, des troncs d’arbres, et des fleurs, plein de fleurs. J’ai également utilisé un chouette collier réalisé par une de mes copine qui collait pile poil dans le thème. Ces colliers qui étaient cachés depuis plusieurs années, sont maintenant à porté de main, et vous pourrez en profiter pendant vos séances. Le Gâteau a été réalisé par mon amie et partenaire Chut Je Cuisine.

Résultat final ? Lyla avait de la crème partout, s’est régalée et les photos sont vraiment top.

Séance Un An Smash The CakeSéance Un An Smash The Cake

Le premier anniversaire de votre enfant approche ?
N’hésitez pas à me contacter pour réserver votre Séance Smash The Cake Strasbourg.
Il est impératif de réserver la séance au minimum 2 mois avant la date souhaitée. En effet, je réalise à chaque fois un décor unique, rien que pour votre enfant. J’ai donc besoin de temps pour acheter les éléments de déco. Mais également pour commander le Gâteau auprès de l’un de mes partenaire.

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

INSTALOVE