"Le plus beau cadeau que l'on puisse me faire c'est le sourire d'un enfant heureux" - Carole Monney

Parce que pendant sa première année votre Tout-Petit va passer du stade "totalement-dépendant-de-Maman-et-Papa" au stade "je-marche-seul-je-mange-seul" (ou du moins j'essaye), il est important de garder des souvenirs de ces différentes étapes.

 

Les Séances Bébé Assis et Smash the Cake sont là pour ça.
Une séance quand Bébé tient assis tout seul, vers ses 6-9 mois, ses premiers grands sourires, ses petites cuisses potelées et ses joues à croquer.
Une séance Smash the Cake ou 1 an, pour célébrer sa première bougie, avec un décor unique et personnalisé (avec ou sans gâteau à écrabouiller en fonction de vos envies).

Je réalise les séance Bébé Assis sous forme de séance complète d'une heure ou de mini-séance de 30 minutes dès que Bébé tient assis et avant qu'il ne se déplace à quatre pattes ou qu'il ne marche.
Il est nécessaire de me contacter vers le 5ème ou 6ème mois de Bébé pour programmer une séance en fonction de sa motricité mais également de son rythme (heure de sieste, de repas, etc).

Pour les séances Smash the Cake, elles se réalisent aux alentours de l'anniversaire de Bébé à 15h30 (horaire stratégique, après la sieste et avant le goûter). Chaque séance étant réfléchie et créée spécialement pour votre enfant, il est nécessaire de me contacter dès ses 10 mois pour que je puisse réfléchir à la préparation du décor et acheter les éléments nécessaires.

Vous souhaitez en savoir plus ?

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)6 65 78 42 85

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

SUIVEZ-MOI

INSTALOVE