Smash Cake Rock’n Roll

Smash Cake Rock'n Roll au Studio

Smash Cake Rock’n Roll

Les séances Smash The Cake sont toujours très amusantes. On est sûr d’avoir de la bonne humeur que ce soit de la part des parents ou encore de bébé. A chaque séance, son thème.

Et je vous avoue qu’à chaque fois je m’amuse à créer une décoration unique et sur mesure pour la séance ! Je trouve ça chouette de jouer avec les couleurs, les thème ou encore l’ambiance qu’il faut mettre en place.

Smash Cake Rock'n Roll au Studio à Strasbourg

Si vous voulez en savoir plus sur les séances Smash the Cake, je vous invite à lire l’article où vous trouverez toutes les informations nécessaires.

Smash Cake Rock’n Roll : Un décor qui déchire

A l’occasion de la séance Smash the Cake de Jules, J’ai mis en place un décor Rock’n Roll et je peux vous dire que c’était une première pour moi ! Sa maman m’a contactée pour réserver sa séance début Juin et m’a parlé du thème souhaité : rock’n roll et moto.

Smash Cake Rock'n Roll au Studio à Schirrhein

Je dois dire que c’est une super idée et c’est très original. Avant mes vacances j’ai commandé les dernières décos nécessaire à cette séance : des étoiles de rockstar, des ballons à suspendre et une guitare gonflable. Enfin, ma Maman m’a prêté quelques vinyles pour compléter le décor.

Smash Cake Rock'n Roll au Studio à Haguenau

Personnellement, je trouve que Jules se fond très bien dans le décor, ce thème lui va à merveille ! De plus, le fait de voir bébé “détruire” le gâteau ajoute un côté très rock qu’on cherchait justement.

Le RDV a donc été pris pour mon retour de congés en mi-Août et dans la foulée, maman a réservé une mini-séance famille en extérieur fin juin.

Papa trouvait qu’ils n’avaient pas beaucoup de photos d’eux 3, donc c’était l’occasion de lui faire ce cadeau ! Vous pourrez retrouver quelques photos de cette super séance ici.

Smash Cake Rock'n Roll au Studio avec bébé

Smash Cake Rock’n Roll : Une histoire derrière chaque séance…

Lors de la séance Smash the Cake de Jules, Papa et Maman m’ont apporté la super draisienne de Jules : une réplique d’une moto Yamaha en bois pour que je puisse l’intégrer au décor du Smash.

Smash Cake Rock'n Roll au Studio avec bébé à Strasbourg

De retour de vacances le dimanche, veille de la séance photos, je récupère le Gâteau à la Pâtisserie Michaël, un de mes partenaires pour les séances Smash the Cake.

Smash Cake Rock'n Roll au Studio avec bébé et son gâteau

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu, … fatigue de la route probablement, une fois rentrée à la maison, j’ai oublié le gâteau dans le coffre où il y a passé la nuit ! Réveil en sursaut le lundi matin, gros coup de stress, et avec la canicule qui était en cours, forcément le Gâteau était bon à jeter au compost. Heureusement malgré leur jour de fermeture, le pâtissier m’a refait en urgence un nouveau Gâteau. Ouf la séance était sauvée !

Smash Cake Rock'n Roll au Studio avec bébé et son gâteau à Shirrhein

J’ai donc pu retrouver Jules et ses parents avec le décor complet et le gâteau prêt à être goûté par Jules et après quelques photos de famille, place aux photos dans le décor !

Ce jour là, il faisait vraiment très chaud, nous étions en pleine canicule et nous avons eu plus de mal à faire rire Jules qui avait bien chaud que lors de la séance en famille du mois de juin.

Smash Cake Rock’n Roll : Le petit Jules s’est bien régalé

Le petit Jules n’était pas très intéressé par le Gâteau au départ et surtout ne voulant pas être trop près, il a finit par se laisser tenter et je pense même qu’il a beaucoup apprécié son gâteau !

Ce fut une très bonne séance car nous avons eu énormément de mimiques vraiment rigolotes, dans la bonne humeur avec beaucoup de sourires et c’est ça qui me rend plus particulièrement heureuse.

Smash Cake Rock'n Roll au Studio avec bébé

Puis est venue le moment du bain qui est le moment le plus amusant de la séance !  

Nous pensions que cela lui ferait du bien vu la chaleur ambiante qui avait encore monté d’un cran dans le studio lors de nos efforts pour le faire rigoler. Papa l’a d’ailleurs bien mouillé pour le rafraîchir ce qui a donné lieux à des photos super rigolotes.

Smash Cake Rock'n Roll au Studio avec bébé et son bain

La séance terminée, Maman, Papa et Jules sont repartis avec le reste du Gâteau pour le déguster à la maison jusqu’à la dernière miette ! 

Jules et sa petite famille étaient adorables, cela m’a fait vraiment plaisir de les revoirs. C’est aussi pour ça que je fais ce métier, pour vous rencontrer, créer une histoire, un souvenir, avec pour objectif de vous voir repartir avec le sourir et bien sûr avec le plus beau des souvenirs.

Smash Cake Rock'n Roll au Studio avec bébé et son bain à Strasbourg

Vous voulez vous aussi faire une séance Smash the Cake pour votre petite merveille ? N’hésitez pas à me contacter !

Suivez moi sur Instagram

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

SUIVEZ-MOI

INSTALOVE