Smash the cake girly

Smash the cake girly

Smash the cake girly, un moment fun

Les séances Smash the Cake sont toujours un moment de pur bonheur et de rigolade. Quand bébé détruit son gâteau et qu’il s’en met partout, c’est là que la rigolade commence ! C’est un moment fun qui marque le premier anniversaire de bébé et quoi de mieux que ce genre de souvenir pour l’occasion ?

Smash the cake girly avec Marie

Un Smash the Cake est un moment unique et magique pour bébé car il découvre aussi ce grand gâteau juste pour lui ainsi que le joli décor qui se trouve juste derrière. Et pour vous, c’est un vrai plaisir pour les yeux car c’est l’occasion de voir votre petite merveille et son plus beau sourire !

Smash the cake girly à Strasbourg

Smash the cake girly, avec la petite Madie

J’ai eu le plaisir d’accueillir la petite Madie en… au Studio pour sa séance. J’ai adoré ce moment car Madie était vraiment dans son élément, le sourire aux lèvres et les petites mains dans le gâteau…

Smash the cake girly à Haguenau

Pour Madie, j’ai opté pour un décor aéré et girly à la fois. Je trouve que cela lui va très bien au teint et fait ressortir ses jolis yeux bleus. Nous avons donc célébré les 1 ans de Madie pour le plus grand bonheur de Papa et Maman. Je peux dire que cette séance était assez agréable et fluide car bébé n’arrêtait de sortir son plus beau sourire devant l’objectif et j’ai donc pu capturer de superbes images

Smash the cake girly à Schirrhein

A chaque Smash the Cake, j’adore mettre en place les décors et user de mon imagination mais parfois les parents ont une préférence pour un thème en particulier ou encore des couleurs spécifiques. Finalement le résultat me plaît toujours et bébé est trop mignon en faisant les gros yeux derrière le gâteau. 

Smash the cake girly avec décor

Smash the cake girly, en famille

Durant cette séance, toute la famille était présente donc j’en ai profité pour faire quelques photos afin d’avoir les plus beaux souvenirs en famille. Les parents de Madie et sa grande sœur étaient adorables et j’ai adoré passer un moment avec eux.

Smash the cake girly en famille

Au passage, je n’ai pas oublié de prendre quelques clichés de Madie et sa grande sœur et je les trouve juste adorable ensemble on dirait des jumelles !

Smash the cake girly entre soeurs

Pour les photos en famille, j’ai voulu un décor assez simple pour qu’on voit ce côté traditionnel et familial que j’aime tant. Le décor Smash the Cake est réservé à Madie !

Smash the cake girly dans le bain

Smash the cake girly, et vous ?

Votre petit bout de chou est sur le point de fêter son 1er anniversaire ? Immortalisez ce moment avec une séance Smash the Cake ! 

C’est l’idéal pour avoir les meilleurs souvenirs de bébé avec le plus joli des gâteaux et un décor unique made in Alsace. De plus, c’est toujours un réel plaisir pour moi de passer ce moment de joie avec vous. 

Smash the cake girly dans le bain

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes interessés 

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram pour découvrir les séances Smash the Cake !

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

INSTALOVE