Smash The Cake theme Indien

Smash The Cake Theme Indien

Smash The Cake theme Indien : Un décor inédit

A chaque séance Smash the Cake, je veille à ce que le décor contienne toujours sa petite nouveauté, un petit élément qui fera la différence car c’est un aspect que j’aime beaucoup dans ce type de séance. Je m’amuse à chaque fois avec les couleurs, les thèmes , les emplacements,etc.

Smash The Cake Theme Indien Jayden

Bien sûr, je demande l’avis aux parents pour qu’ils puissent choisir un thème, ou bien une couleur, et ils peuvent même apporter un petit objet personnel à intégrer dans le décor s’ils le souhaitent ! C’est quelque chose que j’aime beaucoup car cet objet personnel fait partie de la famille et donc rend les photos plus authentiques.

Pour ce Smash The Cake, le but était de faire un décor sur le thème Indien assorti à la décoration de la chambre de Jayden et à ses doudous. J’étais vraiment très ravie car c’était un thème totalement nouveau. J’ai donc eu l’occasion de sortir de ma zone de confort et au pu partir à la recherche de nouvelles idées. Personnellement j’adore le résultat et puis Jayden est tellement craquant !

Smash The Cake Theme Indien avec gâteau

Smash The Cake theme Indien : Le petit Jayden

Il y a quelques mois, j’ai eu l’occasion de revoir le petit Jayden qui est venu au studio avec sa petite famille. Je suis cette belle famille depuis la première grossesse de Jenny, et c’est un vrai bonheur de les revoir à chaque étape de leur vie de famille.
Jayden est un petit blondinet aux yeux bleus, trop mignon. Comme à chaque séance Smash The Cake, avec les parents, nous avons commencé par discuter un peu du décor et des petites finitions à faire. La séance commence en douceur et c’est partie pour un moment remplie de joie et de partage !

Smash The Cake Theme Indien avec la famille

Nous avons bien entendu pris le temps de faire quelques photos avec toute la famille, c’est essentiel pour repartir avec les meilleurs souvenirs. Puis quelques photos dans le décor avec une chouette tenue d’une de mes partenaire “Fleur Margot Props” que j’affectionne tout particulièrement.
Ensuite, nous sommes passés à la dégustation du gâteau. Jayden était très content et je peux vous dire qu’il était impatient de le détruire ce joli gâteau ! 

Smash The Cake Theme Indien à Schirrhein

Smash The Cake theme Indien : Gourmandise et bonne humeur

A chaque séance Smash The Cake, je veille à ce que bébé ne manque de rien. Ma priorité est de vous mettre à l’aise vous et votre famille afin de passer un très bon moment au Studio. Il est vrai que pour passer un moment de détente et de rigolade, les séances Smash The Cake sont les meilleures ! 

Smash The Cake Theme Indien à Strasbourg
Smash The Cake Theme Indien à Haguenau

Au moment de passer à la dégustation du gâteau, c’est vrai que nous avons toujours envie de nous joindre à bébé pour partager ce petit gâteau car c’est trop tentant vous ne trouvez pas ? Bien sûr la bonne humeur est toujours au rdv, entre papa et maman qui affiche un grand sourire à chaque fois et bébé qui détruit son gâteau… Il y a de quoi s’amuser.

Smash The Cake Theme Indien à Schirrhein

Personnellement ce genre de photo me fait toujours rire car on voit que bébé est très gourmand et qu’il adore ce moment !

Smash The Cake theme Indien : Finir avec un bon petit bain 

Qui dit Smash The Cake, dit dégustation du gâteau mais aussi lavage de bébé ! A la fin de notre séance, je mets en place un petit bain pour que bébé puisse se nettoyer le corps et le visage. Le but est bien sûr de rendre propre bébé mais surtout de capturer les meilleurs clichés sur le moment, car c’est souvent ceux qui sont les plus naturels.

Smash The Cake Theme Indien avec bain

Je trouve que la séance est complète seulement après que bébé ait pris son petit bain. En plus, c’est un bon moyen pour bébé de se lâcher, se défouler et se fatiguer pour passer une bonne nuit de sommeil le soir même ! Bref, j’ai toujours adoré le résultat et généralement cela amuse les parents. 

Smash The Cake Theme Indien avec bébé dans son bain

Smash The Cake theme Indien : Vous aussi, réservez votre séance

Vous voulez en savoir un peu plus sur les séances Smash The Cake ? N’hésitez pas à me contacter ! C’est toujours un plaisir pour moi de vous accompagner dans vos moments les plus joyeux comme celui-ci. 

Suivez moi sur Instagram !

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle

en Alsace

Studio proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

INSTALOVE