Smash the Cake Wonder Woman

Smash the Cake Wonder Woman au Studio Photos à côté de Strasbourg

Smash the Cake Wonder Woman, une séance de dernière minute

La Maman de Milena m’a contacté assez tardivement, seulement 2 semaines avant l’anniversaire de sa puce.
Habituellement je demande à ce que vous me contactiez vers le 9ème ou 10ème mois de Bébé pour me permettre de créer un décor unique et sur mesure pour votre enfant.

En effet j’ai fait le choix de ne jamais réutiliser deux fois le même décor pour que la séance Smash the Cake de votre enfant soit totalement unique.
Je réutilise régulièrement certains éléments mais en les mixant différemment pour donner un décor totalement nouveau et original.

Ces pourquoi il me faut quelques semaines pour réfléchir au décor mais aussi pour pouvoir chiner ou acheter les éléments qui manqueraient.
En temps normal j’invite mes clients à me donner leurs envies, leurs idées. Et s’ils n’en ont pas, je leur propose de faire un tour sur Pinterest qui est une véritable mine d’or pour trouver des idées de décor.

Smash the Cake Wonder Woman, un thème qui change

Pour Milena, le timing étant plus serré j’ai proposé à sa Maman plusieurs thèmes. Des thèmes pour lesquels je savais que j’avais déjà tous les accessoires nécessaire dans ma caverne d’Ali Baba (entendez la cave du Studio). Mais aussi un thème que j’avais très envie de faire depuis longtemps et pour lequel il me serait facile de trouver ce qu’il fallait dans les boutiques de décoration : un Smash the Cake Wonder Woman.

La Maman de Milena hésitait entre le thème Licorne ou le thème Wonder Woman.
J’ai croisé les doigts très fort et au final c’est Wonder Woman qui a gagné pour mon plus grand plaisir.

Ce n’est pas que je n’aime pas les thèmes Licorne, Romantique ou Bohème qui font fureur depuis plusieurs années. Mais j’avais envie de me challenger en proposant un décor totalement différent.

Smash the Cake Wonder Woman, un décor sur mesure

Je n’ai pas eu besoin de réfléchir longtemps pour savoir comment j’allais réaliser ce décor : des ballons, des étoiles dorées, du rouge, du bleu et du blanc. Un décor plus rock’n roll que girly mais qui colle super bien avec le thème choisi par la Maman de Milena.


Et cerise sur le Gâteau, j’ai déniché une petite tenue de Wonder Woman juste parfaite pour la séance.
Car pour vos séances Smash the Cake je ne propose pas seulement un décor personnalisé. Mais aussi une tenue totalement assortie au thème et au décor pour votre enfant.

Milena est arrivé avec ses parents et son Grand frère, mais également sa Marraine pour quelques photos avant d’attaquer le Gâteau.

Et ce qui est vraiment génial c’est que toute la famille a joué le Jeu et est venue avec des tenues assorties au thème.
Papa avait même un super t-shirt Superman.

Smash the Cake Wonder Woman, avec les pieds c’est encore mieux

Après les photos de famille place à quelques photos dans le décor sans le Gâteau.
Puis vient le moment d’attaquer la partie la plus amusante. Et là Milena nous a régalé. Et s’est régalé comme vous pouvez le voir sur les photos.

Elle a vraiment apprécié ce magnifique Gâteau réalisé par la Pâtisserie Michaël de Drusenheim spécialement pour le thème Wonder Woman.

Elle a tellement apprécié qu’elle n’a pas utilisé que ses mains mais également ses pieds pour ne pas perdre une miette de ce Gâteau.
Et nous cela nous a fait vraiment bien rigoler.

Smash the Cake Wonder Woman, et pour finir un bon bain

Et à la fin de la séance, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, et que vous lisez les articles que nous mettons en ligne ici, vous savez que c’est l’heure du Bain.

Un bain tiède pour débarbouiller Bébé. Car oui, il faut le dire, la crème au beurre … ça colle, c’est gras, et quand Bébé a terminé la partie Gâteau la plupart du temps il y en a partout.

Et le bain, et bien c’est une bonne idée pour ôter un maximum de crème. Même si la plupart du temps il faut repasser par la case bain une fois que vous êtes rentrés à la maison.

En effet au Studio le bain, même s’il aide à ôter la crème, est surtout là pour faire rigoler Bébé et l’amuser. Et cela pour avoir des photos rigolotes et détendues en fin de séance.
Malheureusement ce bain ne lavera pas Bébé 😉

Vous avez aimé cette séance ?
Vous aussi vous souhaitez avoir des souvenirs rigolo du Premier Anniversaire de votre enfant ?

N’hésitez pas à me contacter ici, je serai ravie de découvrir toutes vos idées de thèmes et envies pour cet évènement 🙂

Et sinon n’hésitez pas à me suivre également sur Instagram 🙂

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle

en Alsace

Studio proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

INSTALOVE