Un Smash the Cake Boheme

Un Smash the Cake Boheme à Strasbourg

Un Smash the Cake Boheme, la suite logique de la séance Naissance

Un Smash the Cake Bohème est l’idéal après une séance Naissance vous ne trouvez pas ? il n’y a rien de plus beau que de voir l’évolution de votre petit bout de chou à travers des photos prises par un photographe professionnel. Ces souvenirs durent très longtemps voire toute une vie et c’est ça que j’aime plus particulièrement.

Une séance en pleine nature

C’est chouette parce que j’ai rencontré les parents d’Elina quand elle était encore en train de grandir dans le ventre de sa Maman. Nous avons donc réalisé une séance Grossesse en extérieur aux pieds des Vosges du Nord l’année dernière. J’adore ce rendu naturel et bohème qui est très à la mode en ce moment, et au final c’est un rendu qui me représente beaucoup. 

Quelque temps après, j’ai eu la chance de revoir la petite princesse Elina et ses parents pour sa séance Naissance. Je dois vous avouer que cela me fait toujours très plaisir quand j’ai l’occasion de vous accompagner dans vos petits et grands bonheurs.

Séance Naissance au Studio

Un Smash the Cake Boheme, un thème tout trouvé

La Maman d’Elina adore la décoration Bohème (comme moi d’ailleurs), et c’était le thème de leur mariage il y a deux ans ! C’est donc tout naturellement qu’elle a choisi cette ambiance pour fêter la première bougie de sa Princesse. 

Une séance en pleine nature dans les Vosges

Et oui parce que un Smash the Cake sans thème n’est pas un Smash the Cake ! Je suis donc ouverte à toutes les propositions, j’adore ensuite trouver le meilleur de la décoration pour les mettre en place et ainsi vous créer les plus beaux souvenirs.

Un Smash the Cake Boheme, une ambiance originale pour Elina

J’ai déjà eu l’occasion de réaliser des décors sur le thème Bohème, que j’adore faire à chaque fois d’ailleurs. Pour Elina, j’ai fait en sorte que l’ambiance soit totalement unique et différente de ce que j’avais déjà pu réaliser.

Un Smash the Cake Boheme à Haguenau

J’ai donc misé sur deux suspensions végétales que j’ai depuis plusieurs mois mais que je n’avais pas encore eu l’occasion d’utiliser.
Et j’ai ensuite créé le décor autour de ces deux suspensions.

Le rendu est exactement comme je l’avais imaginé, je l’adore et vous ? Vous pouvez retrouver quelques photos de la petite Elina sur mon Instagram.

Un Smash the Cake Boheme, et c’est parti pour le Bain

Pendant chaque séance Smash the Cake, je sors le petit bain pour bébé. En général, cela finit toujours par beaucoup d’éclaboussures mais les parents et moi-même sommes toujours très contents de voir bébé s’amuser à ce point.

Un Smash the Cake Boheme avec petit bain

C’est vrai que lors de cette séance, les bébés se salissent et grâce à leur petit passage dans ce bain ils deviennent à peu près propres ! Pour le plus grand bonheur de Maman et Papa.

Un Smash the Cake Boheme, vous aussi réservez votre séance

C’est un thème vraiment très vaste et il est possible de créer encore des dizaines de décors différents autours de cette ambiance. Il est vrai que le gâteau rajoute toujours une touche qui fait toute la différence !

Un Smash the Cake Boheme à Schirrhein

Je dois avouer que chaque année, je m’amuse avec la décoration, j’adore imaginer différentes choses pour vous et être créative. Mon but est d’innover à chaque fois et d’apporter une touche qui va apporter ce petit plus à la photo, le petit plus qui vous satisfera au mieux bien entendu.

Un Smash the Cake Boheme avec un grand gâteau

Un Smash the Cake Boheme est la séance idéale pour voir votre petite merveille s’amuser et profiter d’un moment rien qu’à elle !

Vous voulez vous aussi réserver ce type de séance pour votre petit bébé ? N’hésitez pas à me contacter !

Un Smash the Cake Boheme avec décorations

Vous pouvez me retrouver sur Instagram aussi 🙂

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle

en Alsace

Studio proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

INSTALOVE