Une seance Boudoir en douceur

Une séance Boudoir en douceur

Une seance Boudoir en douceur : Pour vous

Une séance Boudoir est comme passer un nouveau cap dans la vie d’une femme car il faut savoir se dévoiler, être libre avec son corps, prendre un peu plus confiance et se redécouvrir. Il est vrai que toutes les femmes ne soient pas à l’aise en posant en lingerie mais mon travail est aussi de les mettre à l’aise au maximum et surtout de les guider pendant toute la durée de la séance.

Une séance Boudoir en douceur au Studio

C’est un moment rien qu’à vous où vous pouvez vous lâcher, être détendue, vous sentir belle, etc. Le principale est de passer un bon moment ensemble en vous mettant en valeur avec votre plus beau sourir et votre joli corps de femme. J’ai toujours dis que la séance boudoir était à faire au moins une fois dans sa vie, d’ailleurs je suis moi même passer devant l’objectif afin de me mettre à votre place et de voir comme ça se passe avec mon corps.

Et laissez-moi vous dire que j’ai été agréablement surprise car j’ai adoré ce moment, je me suis sentie belle, forte, féminine et surtout sensuelle !

D’ailleurs merci à Clement Renaut qui a su faire ressortir ma sensualité et ma féminité lors de ma séance Boudoir.

Une seance Boudoir en douceur : La belle Manon

La belle Manon est venue me rendre visite au Studio en Octobre dernier pour sa séance et je peux vous dire que ça été un moment génial. J’ai trouvé que Manon était assez à l’aise devant mon objectif mais surtout j’ai adoré son sourire rayonnant qui remplissait la pièce Boudoir. 

Une séance Boudoir en douceur à Strasbourg

Pour la séance de Manon, la priorité était de faire ressortir ses atouts comme ses belles courbes ou encore son sourire. Sur la plupart des photos, la jolie Manon était en lingerie mais j’ai voulu jouer sur l’élégance avec un petit pull transparent ou encore la petite couverture qui apporte un charme à la photo je trouve.

Une séance Boudoir en douceur à Schirrhein

En résumé, ce fut une très belle séance et nous nous sommes bien amusés ! Il faut dire que parfois tout ce que l’on a besoin est un moment rien que pour nous comme celui-ci, un moment où l’on va se recentrer sur nous même et se laisser guider par un professionnelle tout en passant un bon moment entre filles !

Une seance Boudoir en douceur : Son beau témoignage

Après sa séance au Studio, Manon a eu la gentillesse de m’envoyer son témoignage qui me fait chaud au cœur. Encore un grand merci pour sa confiance et sa douceur ! 

” Début septembre, je rencontre Caroline pour une séance Boudoir dans son magnifique studio. Ce jour-là, je me laisse volontiers embellir lors de la mise en beauté pendant laquelle nous discutons en toute simplicité. La séance se déroule dans la bonne humeur et progressivement, ce qui me met totalement en confiance !

Une séance Boudoir en douceur en lingerie

Et puis, un mois plus tard, un mail, un soir… Je découvre une jeune femme mise en valeur par des jeux de lumière dans un décor bohème et cocooning qui me convient à merveille. Me voilà toute chamboulée lorsque je comprends qu’il s’agit de moi !

Cette charmante petite brune qui se dévoile avec finesse et naturel, c’est bien moi, sous le regard respectueux d’une photographe chaleureuse et talentueuse. Parmi la grande quantité de photos, toutes plus éblouissantes les unes que les autres, je trouve un reflet fidèle de moi-même, une image sans artifices de mes formes et de mon corps qui porte les traces de mon histoire.  

Merci Caroline pour ce moment insolite et intime ainsi que pour ce résultat bouleversant et épatant ! “

Une seance Boudoir en douceur : laissez-vous porter pendant votre séance !

On peut dire que vous avez franchi un énorme pas en réservant votre séance Boudoir mais c’est une bonne chose ! Le sentiment que vous aurez pendant et après la séance vaut le coût croyez moi. Tout ce que vous avez à faire et de vous détendre et de me faire confiance tout au long de votre séance. Il est vrai que cette nouveauté peut nous faire peur car on n’est pas toujours très à l’aise avec notre corps mais c’est justement grâce à ce moment que nous allons accepter notre corps tel qu’il est et surtout l’aimer et en être fière !

Une séance Boudoir en douceur noir et blanc

Car nous sommes toutes différentes mais belles les unes que les autres et que nous devons être fière de notre joli corps de femme qui raconte aussi une histoire.

Une seance Boudoir en douceur : A vous de jouer

Vous n’avez jamais fait de séance Boudoir ? C’est le moment de se lancer ! Ce serait un plaisir pour moi de vous accompagner tout au long de ce beau moment qui fait de vous une femme sensuelle et affirmée, la meilleure version de vous même. Comme la jolie Manon, mettez en valeur votre joli corps. 

N’hésitez pas à me contacter si vous êtes interessés ! 

Et pour voir de jolies photos Boudoir, vous pouvez me suivre sur mon compte Instagram

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

INSTALOVE