Une séance Naissance avec un Bébé plus grand

Une séance Naissance avec un Bébé plus grand c’est possible

Avec la crise du Coronavirus et le confinement qui est en place depuis le 17 Mars, vous êtes malheureusement nombreux et nombreuses à ne pas avoir pu réaliser la séance Naissance de votre Tout-Petit pendant ses 15 premiers jours de vie.

Plusieurs séances étaient prévues au Studio ces dernières semaines car le mois d’Avril est toujours un mois très chargé en Naissance. Et c’est avec beaucoup de tristesse que j’ai du contacter mes clients pour les informer du report de leurs séances.

J’ai maintenant hâte d’avoir connaissance des mesures prévues par le Gouvernement et de la confirmation officielle de la possibilité de reprendre les séances photos.

Mais en attendant, je vous propose ce petit article pour rassurer les parents qui attendent avec impatience de pouvoir programmer la séance Naissance de leur Bébé. Même si celui-ci n’est plus un nourisson, s’il a déjà 3, 4 ou 8 semaines. L’essentiel étant d’avoir des souvenirs de votre Enfants, des photos en famille et avec ses frères/soeurs s’il y en a déjà 🙂

Une séance Naissance avec un Bébé plus grand c’est un peu différent mais les souvenirs seront là

Nous n’avons pas pu réaliser la séance dans le timing des 15 jours de Bébé ?
Pas de panique, il est tout-à-fait possible une séance Naissance avec un Bébé plus grand.

Certes les poses ne seront pas identiques à celles réalisées avec un Bébé de moins de 15 jours, mais avec un peu de patience nous arriverons à obtenir des photos qui vous laisseront un beau souvenirs de votre Tout-Petit.

Forcément Bébé dormira moins profondément et moins longtemps que s’il avait 10 jours. C’est pour cela que les poses emmaillotées seront plus nombreuses.

Et puis il faut y voir un gros avantage, vous aurez probablement de nombreuses photos de votre Bébé les yeux ouverts. Chose qui pour le coup est beaucoup plus difficile à faire quand Bébé n’a que 10 jours 🙂

Une séance Naissance avec un Bébé plus grand parce que parfois nous n’avons pas le choix

Les photos que vous pouvez voir dans cet articles ont été réalisées avec deux jolies puces de 4 et presque 7 semaines lors de la séance.
Théa avait 4 semaines car sa Maman m’a contacté assez tardivement pour réaliser sa Séance Naissance. Je conserve toujours un créneau par semaine pour les séances de dernière minute et j’avais pu ainsi les accueillir 3 jours après son appel.


Quant à Jade, un accouchement compliqué, les fêtes de fin d’année n’aidant pas, ses parents avaient décidé de ne finalement pas réaliser de séance Naissance. Le temps a passé et fin janvier sa Maman m’a contacté pour me dire que finalement sa fille grandissait trop vite et qu’elle souhaitait quand même réaliser une séance rapidement. Nous nous sommes vues 3 jours plus tard, et les heureux parents sont ravis de ces souvenirs.

Une séance Naissance avec un Bébé plus grand

Alors vous voyez, une séance Naissance avec un Bébé plus grand c’est tout-à-fait possible.
Et personnellement je vous y encourage car tous les souvenirs de votre Tout-Petit sont bons à prendre. Et ce même si le timing des 15 jours est dépassé. Votre Bébé sera encore votre petit Trésor à 4, 5, 6 semaines. Le regard que vous lui porterez n’aura pas changé, il sera toujours rempli de cet amour qui vous rempli chaque fois que vous le regardez 🙂

Contactez-moi pour réserver une séance Naissance avec un Bébé plus Grand

Je reste encore aujourd’hui dans l’attente des mesures officielles pour le déconfinement.
Pour le moment l’agenda des mois de Mai et Juin est en suspend. Il est par contre possible de réserver pour les mois de Juillet et après.
Dès que j’aurais confirmation que j’ai le droit de reprendre les séances photos je vous préviendrai.

Les mesures de protection sanitaires seront appliquées avec soin pour garantir votre sécurité ainsi que la mienne au maximum.
Je vous ferai un petit topo sur Facebook dès que j’en saurais plus 🙂

J’ai en tout cas tellement hâte de vous revoir, et de vous accueillir dans mon nouveau Studio tout beau qui n’attend plus que les premiers clients.

A très vite !

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

INSTALOVE