Une seance Smash The Cake au Studio

Une seance Smash The Cake au Studio

Une seance Smash The Cake au Studio, un moment unique

Vous connaissez mon amour pour les séances Smash The Cake. Je pense que vous connaissez le concept original et amusant de ce type de séance et personnellement, moi, je ne m’en lasse pas ! A l’occasion de la première année de bébé, un joli gâteau sera détruit ! Et je trouve ça juste génial, d’autant plus que j’adore photographier bébé en plein action.

Une seance Smash The Cake au Studio à Strasbourg
Une seance Smash The Cake au Studio à Schirrhein

Une seance Smash The Cake au Studio, le petit Arthur

En Mars dernier, j’ai eu le plaisir d’accueillir le petit Arthur et sa famille au Studio pour une séance Smash The Cake. Je connaissais déjà la famille d’Arthur car il y a plusieurs années, sa sœur Alice est venue me rendre visite pour une séance Naissance en 2017 puis pour une séance Bébé Assis quelques mois plus tard et enfin sa séance Smash The Cake en 2018 pour sa première bougie.

Une seance Smash The Cake au Studio à Haguenau

J’adore revoir mes clients d’année en année et voir qu’il y a une certaine confiance qui s’est installée. Vous voir revenir pour immortaliser vos souvenirs à chaque moment important de votre vie de famille c’est un très grand honneur pour moi.

Et puis c’est toujours un plaisir pour moi d’immortaliser vos plus beaux jours, encore plus lorsque je vois votre évolution et votre famille s’agrandir.

Une seance Smash The Cake au Studio en famille

Il faut dire que le petit Arthur a beaucoup aimé sa séance Smash The Cake, et puis c’était très agréable car c’est un bébé souriant et très attachant qui j’avoue, m’a fait beaucoup rire lors de la séance !

Une seance Smash The Cake au Studio, de l’amour et du bleu

Le thème de cette séance Smash était les nuages. J’étais très ravie lorsque les parents d’Arthur m’ont annoncé ce thème. Comme vous le savez, le décor d’une séance Smash fait partie de mes moments préférés. J’adore faire appel à mon imagination et imaginer plusieurs sortes d’objets ou de fonds que je pourrais intégrer dans le décor…

J’avais déjà réalisé un décor sur ce thème il y a 2 ans environ et j’ai du coup essayé de rendre ce nouveau décor totalement unique. En effet c’est un de mes principe : chaque décor Smash the Cake sera totalement différent l’un de l’autre. C’est un moment unique dans la vie de votre enfant et pour cela il a droit à un décor 100% original et rien que pour lui.

Une seance Smash The Cake au Studio avec Arthur

Ici, comme c’était un thème nuage, j’ai dû choisir quelques objets qui font penser à un nuage comme par exemple du coton ou encore de la mousse. Ensuite j’ai sélectionné un fond bleu bien évidemment qui pourrait aller avec le reste de mon décor. Puis, j’ai cherché la décoration qui rentre toujours dans le thème, j’ai fini en ajoutant quelques étoiles et le tour est joué ! Il ne me restait plus qu’à chercher le joli gâteau fait par Chut je cuisine et nous pouvions commencer la séance d’Arthur. 

Une seance Smash The Cake au Studio entre frère et soeur

Ce fut comme toujours une séance remplie de joie, d’amour et de rire. Toute la famille était réunie donc j’en ai profité pour faire quelques photos mais aussi avec sa soeur Lucie qui a très vite grandi à mon goût !

Une seance Smash The Cake au Studio, faites vivre cette jolie expérience à bébé

Vous aussi vous voulez faire vivre une expérience unique à votre petite merveille ? Alors faites comme le petit Arthur et venez me rendre visite au Studio pour une séance Smash The Cake ! C’est toujours un plaisir pour moi de vous recevoir, d’échanger et de partager ces moments magiques avec vous.

Une seance Smash The Cake au Studio, toute la famille au complet

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations. 

Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Instagram !

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle

en Alsace

Studio proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

INSTALOVE