Une seance Smash the Cake Jungle

Une seance Smash the Cake Jungle

Une seance Smash the Cake Jungle, des souvenirs uniques

Comme j’ai l’habitude de dire, une séance Smash the Cake est une séance unique et très originale. C’est un concept que j’aime beaucoup et soyons honnête… Ce n’est pas tous les jours que bébé peut détruire un gâteau et le manger avec les mains !

C’est en même temps amusant mais aussi très esthétique car il suffit de voir votre petit bout avec un grand sourire, et vous obtenez de très jolies photos. Le décor est toujours made in Alsace, je prends le soin d’imaginer et de mettre en place un décor unique pour votre plus grand bonheur.

Je vous laisse découvrir la jolie séance Smash the Cake de Léo avec un thème jungle.

Une seance Smash the Cake Jungle garçon

Une seance Smash the Cake Jungle, le petit Léo

J’ai rencontré Léo et sa famille en juillet dernier lors des mini-séances en famille réalisées au Studio, une petite famille adorable avec qui j’ai passé un merveilleux moment rempli de partage et de bonne humeur. La maman de Léo avait remarqué les photos de séances Smash the Cake accrochées aux murs du Studio et elle a adoré l’idée ! 

Une seance Smash the Cake Jungle à Strasbourg

C’est tout naturellement qu’elle m’a recontacté en septembre dernier pour réserver une séance pour les 1 an du petit Léo. Nous nous sommes donc revu mi-décembre pour souffler sa première bougie. Comme toujours, c’était un moment très fun avec beaucoup d’amour et de sourire. Lorsque je passe des moments comme ceux-là avec mes clients, j’ accomplie ma mission : vous faire sourire et vous créer des souvenirs uniques !  

Une seance Smash the Cake Jungle, une première pour moi

Ce décor Jungle était un première pour moi. J’ai adoré chiner sur internet les différentes peluches présentes dans le décor, et les feuilles qui ont servi à la déco ! C’est toujours un moment crucial car le décor est très important dans ce type de séance, le but est d’avoir un effet “wow” que j’aime beaucoup voir sur les séances Smash the Cake. Ensuite j’ai passé un petit moment à fabriquer la guirlande de ballons, ce qui est une première fois pour moi dont je suis super fière. 

Une seance Smash the Cake Jungle à Haguenau

J’ai hâte de re tester ça sur une autre séance ! D’ailleurs si vous êtes intéressé de voir d’autres décors Smash the Cake, vous pouvez jeter un oeil sur mon article des décors smash the cake uniques.

Une séance Smash the Cake Jungle, un gâteau magnifique

Le gâteau est une véritable merveille confectionné par ma copine et partenaire Chut je Cuisine.

J’aime beaucoup travailler avec elle, elle me surprend toujours avec des gâteaux plus jolis les uns que les autres. 

C’est aussi pour ça que j’aime ce type de séance, pendant que bébé se concentre sur ce magnifique gâteau, j’en profite pour passer à l’action et capturer les meilleurs clichés où nous retrouvons des éclats de rire et c’est toujours très marrant quand bébé a du gâteau partout sur lui !

Une seance Smash the Cake Jungle à Schirrhein

J’avoue que parfois j’aimerais bien être à la place de bébé pour pouvoir goûter ces merveilles 🙂

Et ce qui est encore plus cool, c’est qu’à la fin de la séance, les parents peuvent repartir avec le gâteau qui même s’il n’est plus très joli est quand même mangeable !

Une séance Smash the Cake Jungle, Et vous ?


Envie d’une belle séance Smash the Cake comme le petit Léo ? Cette séance est aussi un bon moyen d’avoir des souvenirs uniques, fun et que vous pouvez garder très longtemps ! C’est aussi un très joli cadeau à offrir à ses proches, sa famille ou même ses amis… 

Vous êtes intéressé par ce type de séance ? N’hésitez pas à me contacter 

Je suis aussi très active sur Instagram 🙂

Une seance Smash the Cake Jungle dans le bain

STUDIO CAROLINE BURI
47A RUE PRINCIPALE
67240 SCHIRRHEIN
+33 (0)3 88 05 03 50

Photographe Professionnelle proche de Strasbourg, Haguenau et Wissembourg

INSTALOVE